Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Bonsoir, ceci est mon huit millièmes message !
Mais si ce message à l'air important, il n'est rien sans le tout qui le précède et le suivra ! \o/
Ah meidité pck sa fé réflaichir ! :oui:
772210b80bdbaa6f4e
Chompir:
C'est plutôt marrant qu'au final un barbecue se transforme en garde pour enfant. Je trouve ça très drôle et au final ça sera surement plus sympa. :oui: (Vous allez faire des championnats avec vos bébés ? Du genre des courses de bébés. :hihi:)
Sinon pour ton 8000ème poste tu aurais ou en faire un vrai. Faut pas abuser. :(8:
Linkymike:
Mais non Chompir... Le lancer de bébés, y'a que ça de vrai :oui:
Jielash:
Me voilà de retour en région Parisienne, à cause de la pluie qui tombait pas mal en ce début de semaine et aujourd'hui (c'était un petit crachin continu, pas très joyeux), je jouais à Super Mario Sunshine pour avoir un peu de soleil :hap:
Bon en fait j'aurais dû revenir demain sinon donc ça ne change pas grand chose, haha.
Donc rebonjour PZ, vous allez à nouveau devoir me supporter tous les jours ou presque :-*
Chompir:
Rebonjour JLH. Mario Sushine est excellent. Où je suis il fait moche et j'avoue que j'aimerais bien y jouer pour un peu de soleil. (Mais bon je regarde déjà un lets play dessus.)
J'espère que c'était cool les vacances à la campagne ? Tu nous as déjà raconté pas mal de petites choses dessus. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile