Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12180/12762) > >>

Yuan:
Très triste de te lire Yorick. J'espère que tu tiens le coup et que Hökami aussi. Beaucoup de courage à toi et à lui, j'espère qu'il va bien s'en tirer et briser la malediction de la tumeur ! Tiens-nous au courant si tu t'en sens le cœur.

Linkonod:
C'est vraiment beau, ce que tu fais pour ton chien, Yorick. Je souhaite vraiment qu'il s'en sorte, et que tu te débarrasse de cette foutue malchance. Courage.

Linkymike:
Courage à ton chien et à toi Yorick, j'espère qu'il se sortira de cette mauvaise passe, on est de tout cœur avec vous.

Guiiil:
Tiens nous au courant ! D'ailleurs, y a du nouveau, ou c'est trop rapide ?

Pour repartir sur une note légèrement plus joyeuse, demain, j'ai un barbuck dans l'hôtel d'entreprises où je suis incubé, organisé par le centre. Je suis dans l'incapacité de faire garder mon fils, donc je vais devoir y aller avec lui, vu que je m'étais inscrit ! J'ai croisé de nouveaux incubés (un couple), qui m'ont entendu poser la question ("je peux venir installer le lit de mon fils vendredi ? Sinon je vais devoir rester chez moi"), et vu qu'eux sont dans la même problématique (bébé de deux mois), ils en ont profité pour faire la même demande. Et, de fait, le responsable a dit qu'alors, il emmènerait ses gamin, et j'ai entendu que d'autres, de fait, allaient faire pareil. De barbecue d'entreprise, on va passer à une baby party ! :hap:

Doutchboune:
Désolée Yorick. Décidément, c'est pas bon pour nos animaux de gagner des guerres sur PZ  :/  J'espère que ça aura été pris assez tôt en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile