Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Saryx:
C'était un entraînement particulier qui servait justement de test pour les potentiels coachs, le but était justement de juger les candidats en condition réelle donc pas de supervision qui influe.
Au moins, je ne me suis pas énervé pendant un de mes exercices mais pendant un de ceux de l'autre candidat (mais j'ai fait en sorte qu'il ne soit pas pénalisé pour ça !) Mais voir ce mec venir me dire "faut pas s'énerver et partir, si tu as un problème il faut le dire" ça m'a fait passer ma limite. Je n'allais pas rester et lui dire "Le problème c'est que tu es débile, que tu es incapable de suivre deux consignes, et que tu te permets de donner des leçons alors que tu n'as rien à dire à personne au sein de l'équipe", je pense que ça serait mal passé ^^
Linkymike:
T'es sur que c'était pas un "client mystère" ton gars ? Là justement pour tester tes limites si jamais en tant que coach tu serais capable de gérer ce genre de situation ? Après je ne sais pas du tout comment se passe ce genre "d'évaluation" dans le milieu du Quidditch.
Et je confirme, le Puy-du-fou, c'est sympa, faut y'aller au moins une fois dans sa vie. Et y retourner, au moins une fois dans sa vie :oui:
Chompir:
Si je suis ce que dit Mike, je devrais allé au Puy du Fou au moins deux fois donc. :/
Mes parents voulait le faire une année. Je verrais avec eux. Vrai que ça me tente vraiment bien en plus. :oui:
Saryx:
--- Citation de: Linkymike le lundi 17 juillet 2017, 15:14:13 ---T'es sur que c'était pas un "client mystère" ton gars ? Là justement pour tester tes limites si jamais en tant que coach tu serais capable de gérer ce genre de situation ? Après je ne sais pas du tout comment se passe ce genre "d'évaluation" dans le milieu du Quidditch.
--- Fin de citation ---
Non, c'est juste un membre de l'équipe particulièrement... voilà quoi.
Pour le "comment ça se passe" en soit c'est dans l'équipe que ça se décide, il n'y a rien d'officiel. Chez nous on avait demandé à ceux qui voulaient candidater de préparer 30 minutes d'exercices et c'était un test en conditions réelles lors d'un entraînement dédié, et les membres de l'équipe (autre que les candidats) ont dû noter la prestation des possibles futurs coachs. Ce soir il y a la délibération et le résultat.
Pour le Puy du Fou, il faut y aller, point. Et rester le soir pour le spectacle nocturne !
Linkymike:
Mais du coup, vous n'avez pas de "supérieur" comme dans un club de foot ou quelque chose dans le genre ? Quoi que, je ne crois pas que le Quidditch soit encore reconnu officiellement comme sport avec ses clubs en tout genre et compétitions. Du coup, c'est plus un sport entre potes qui tirent à la courte-paille pour savoir qui sera coach ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile