Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12170/12762) > >>

Guiiil:
Coucou Coolben, ben c'est cool de te revoir !

Voilà voilà...

Sinon, moi ça va, merci de demander ! :miou: Ma femme rêve pas mal de retourner au Puy du fou, perso j'ai jamais fait. Selon tes photos, je pourrai être convaincu, Gaellink ! :oui:

De mon coté, je suis monté de nouveau sur les hauteurs les plus hautes du nord, soit 270 mètres ! :astro: Mais quand tout est plat autour de toi, ça te met pas mal un coup de vide dans le bide ! Avec un p'tit ciel gris par dessus, ça te donne vraiment l'impression d'être dans un dôme, genre ceux que l'on secoue pour faire tomber la neige (sauf que dans le nord, il ne neige pas  :'().

Sentinelle:
Omg Guiiil, écoute ta femme et file au Puy du Fou, ça vaut le détour honnêtement ! J'ai apprécié même dans le cadre scolaire, alors quand on y va tout seul ou à deux ça doit être trop bien !

Sinon coucou Coolben, enchantée ? ;)

Saryx:
ouais, le Puy du Fou c'est génial !
Enchanté Haine!

Mis à part ça aujourd'hui j'ai passé des sélections pour éventuellement devenir un des coachs de on équipe de quidditch. Tout se serait bien passé si il n'y avait pas eu un gars de l'équipe... je dirais à l'ouest pour ne pas être vulgaire.
Le genre à qui on dit de lancer son cognard sur le poursuiveur adverse qui se trouve à sa droite et qui te réponds "bah non", le genre à qui tu dit 4 fois de suite de prévenir s'il veut faire une passe et qui la fait quand même sans te prévenir dans ton dos et après bien sûr c'est toi qui à fait perdre l'action "fallait mieux assurer la réception", le genre qui refuse purement et simplement de faire certains exercices de l'entraînement... bref, je me suis énervé et ai préféré partir plutôt que de m'énerver contre lui et risquer une sanction dans l'équipe.
Je suis pas sûr que ça ait joué en ma faveur pour la sélection (surtout qu'il me restait encore la moitié des exos que j'avais prévu de leur faire faire...)

Chompir:
Je ne connais pas trop bien le quidditch mais je te souhaite de devenir coach. Hélas des personnes comme cet individu ça existe et c'est vraiment dommage pour toi que ça joue pas en ta faveur. Mais je suis sur que tout se passera bien malgré cet événement.  :^^:

Alice Lee:
@Coolben je ne sais pas du tout comment se passe ce genre de sélection mais tu n'avais personne pour superviser l'entraînement que tu donnais? 0o même si c'est une sélection, à mon sens, on aurait dû te donner des astuces pour surmonter ce genre de difficultés. Je félicite en tout cas ton sang froid car je pense pas que j'aurais été capable de garder le mien dans celle-ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile