Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12137/12762) > >>

Jielash:
Fallait pas nous abandonner, Dup. :hap:
Bon c'est pas non plus la mort absolue, la section Zelda est active au moins.

Doutchboune:

--- Citation de: Jielash le vendredi 17 mars 2017, 23:16:35 ---Comment vas-tu, forum ?
Breath of the Wild t'aurais-t-il tué ?

--- Fin de citation ---
Pour ma part, oui. Ça m'a même quasi fait disparaitre de WoW (mais j'avais prévenu les copains). Et dans une semaine, faut que j'ai terminé à Hyrule, parce que j'aurai la galaxie Andromède à explorer (et plus si affinité). A bientôt !

Duplucky:

--- Citation de: Jielash le samedi 18 mars 2017, 00:02:56 ---Fallait pas nous abandonner, Dup. :hap:
Bon c'est pas non plus la mort absolue, la section Zelda est active au moins.

--- Fin de citation ---

Je me savais pas si indispensable.  :oups:

Doutch : ouais je vois, t'as vraiment pas le temps, je compatis.  :R

Doutchboune:
Faut dire que je finis les jeux bien moins vite, bizarrement, depuis quelques temps...

Fonzie:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 18 mars 2017, 00:16:15 ---Pour ma part, oui. Ça m'a même quasi fait disparaitre de WoW (mais j'avais prévenu les copains). Et dans une semaine, faut que j'ai terminé à Hyrule, parce que j'aurai la galaxie Andromède à explorer (et plus si affinité). A bientôt !

--- Fin de citation ---

Mass Effect est en train de se faire basher à mort sur Youtube (et sur quasi tous les forums de jeux du monde entier) à cause de ses animations et j'avoue que c'est pas très bon signe, mais j'ai quand même envie de faire le jeu *o*
En plus Alexandre Astier a doublé un personnage secondaire :(8:

Bon faut que je finisse Horizon avant par contre x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile