Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
Suijirest : J'ai pas vraiment de chose à te dire pour te conseiller ou te réconforter mais je te souhaite sincèrement bonne chance et j'espère que ta situation va s'arranger.
C'est toujours les histoires de famille les pires vu que ça a tendance à nous toucher plus (et si on choisi ses amis, on choisi rarement sa famille).
Je suis pas un bon exemple pour te conseiller vu que je suis hyper rancunier et j'ai coupé les ponts avec mon père depuis au moins 15 ans maintenant pour des choses qui m'ont fortement déplu, je ne pense pas qu'il y a ai de bons choix ou mauvais choix en la matière mais faut savoir bien t'entourer à côté (soit ta famille avec qui tu t'entend bien et qui comprendra les tenants et les aboutissants comme ta soeur ou des amis) qui pourront t'aider à assumer tes choix et de les vivre autant que faire se peut ...
Lindu40 : pareil, je pense qu'il y a pas beaucoup de conseils à te donner à part que souvent, ça vient quand on ne s'y attend pas. Surtout évite de te mettre la pression, d'une t'es jeune, tu as des années devant toi avant que ça soit un réel problème (et même sans ça, je connais beaucoup de gens célibataires "à vie" qui vont très bien, donc de toute façon faut pas se mettre la pression).
Sors le plus possible, va dans des clubs sur des passions qui t'intéresse, tu auras logiquement plus de chance d'y croiser quelqu'un qui te corresponde.
C'est bien de connaitre tes défauts et d'essayer de les corriger mais fais attention de ne pas trop te brider pour autant et d'effacer ta personnalité (sinon de toute façon, je pense qu'un couple ne pourra pas tenir comme ça).
Bref, c'est pas facile et je te comprends (pour le coup, je suis aussi célibataire actuellement et des fois j'ai des periodes de célibats plutôt longs ..) mais évite de te poser trop de questions et ça viendra quand ça viendra si tu arrives à t'ouvrir aux gens ;) (en fait c'est surement cette dernière partie la plus difficile).
Clochette:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 13 décembre 2016, 18:19:29 ---
--- Citation de: Jay d'ail le mardi 13 décembre 2016, 17:40:34 ---Bonsoir.
Je viens pour rien dire avant de disparaitre 18 mois, comme d'hab.
Bisous :-*
--- Fin de citation ---
Oh oui ! Je tiens au moins une candidature pour mon Award du Meilleur Revenant.
--- Fin de citation ---
Hey je peux concourir aussi ?
Je vois que y a encore des anciens qui traînent toujours ici !
Guiiil:
Ciel, une clochette sauvage apparait ! :miou:
Tu veux être modo ? :(8:
Clochette:
Ah ah ah, t'es en pénurie d'effectifs ?
Mais je vois que rien ne bouge ici, toujours Michael, Dup, D_Y, etc. Manquerait plus que ramener Alien et on retourne 10 ans en arrière !
Comment ça va sinon ? Vous devenez quoi de beau les uns les autres ?
Yorick26:
--- Citation de: Clochette le dimanche 18 décembre 2016, 22:07:43 ---
--- Citation de: Yorick26 le mardi 13 décembre 2016, 18:19:29 ---
--- Citation de: Jay d'ail le mardi 13 décembre 2016, 17:40:34 ---Bonsoir.
Je viens pour rien dire avant de disparaitre 18 mois, comme d'hab.
Bisous :-*
--- Fin de citation ---
Oh oui ! Je tiens au moins une candidature pour mon Award du Meilleur Revenant.
--- Fin de citation ---
Hey je peux concourir aussi ?
Je vois que y a encore des anciens qui traînent toujours ici !
--- Fin de citation ---
Y a pas de soucis. Je pensais pas que cet award aurait tant de succès. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile