Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
C'est cool de ta part de l'avoir adopté, @Kitty. Je trouve ça vraiment ignoble de la part des gens d'abandonner ainsi leurs animaux. :mouais:
M'enfin sinon, c'est génial de savoir que mon voyage en Irlande est compromis car je devais assister à une séance d'informations se déroulant aujourd'hui avant les cours. Sauf que... on était censé me prévenir de l'existence de cette séance lorsqu'on a planifié le rendez-vous pour mon examen d'anglais (qui aura lieu lundi prochain, btw) mais la personne a oublié de me la mentionner. J'ai appris son existence aujourd'hui-même en arrivant à l'école, trop tard du coup. v.v
Du coup, je suis bien niqué car il y avait un document important à compléter au passage. J'ai envoyé un mail à la responsable pour voir ce qu'il en retourne. Reste plus qu'à attendre demain pour voir ce qu'ils en disent. :mouais:
C'est dingue comme les gens ont tendance à oublier de me dire des trucs importants. Dans un autre contexte, il m'est déjà arrivé plusieurs fois que l'école (celle-ci et la précédente ou j'étais) prévienne tout le monde de l'absence d'un prof sauf moi, par exemple, qui me retrouvait seul comme un con sur place à attendre dans le vide. :mouais:
thelinkdu40:
Ah je suis content le psy(le nouveau très sympathique) m'a donné un médicament supplémentaire qui me stabilise mieux et qui me rends moins colérique mais pas que, maintenant les crises d'épilepsie j'en fais plus, le matin je peut jouer au jeux vidéo ou faire un truc stressant sans trembler :oui:
donc du coup je suis heureux.
Moon:
Juste pour savoir, tu as prit laquelle ?
thelinkdu40:
Moon :R n'ayant rien retenu de matrix parce que ce que je comprends pas forcément je le garde pas tellement en mémoire mais je dirais la pilule bleu.
Linkymike:
La pilule bleue, coquinou va
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile