Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alyana:
En direct du concert Zelda symphony of the goddesses avec Capounette, c'est trop cool, bisous bisous :-*
Krystal:
--- Citation de: Alyana le samedi 08 octobre 2016, 20:05:41 ---En direct du concert Zelda symphony of the goddesses avec Capounette, c'est trop cool, bisous bisous :-*
--- Fin de citation ---
Je vous déteste, bande de viles. Et stop envoyer des snaps, Cap, ça brise mon petit coeur fragile.
Duplucky:
Je pleure des larmes de sang. :'( :bang:
Cap:
Huhu. C'était trop bien. Pis j'ai vu Aly :keur: :-*
Noraj Dup :hap:
Mais je t'envoie des snaps d'Amaury Krys :<
EDIT : ok le correcteur auto qui fait du caca :<
Kitty:
Hier, j'ai trouvé ce petit pépère au bord de la route en revenant de mon McDo dominical :
Il a une queue très courte (la moitié de celle d'un chat normal) et cassée à plusieurs endroits. Je pense qu'il l'a coincé dans une porte étant plus jeune et que c'est pour ça que ses sous-merdes humaines d'anciens propriétaires l'ont abandonné (pas d'habitation dans les alentours, il a forcément été déposé en voiture).
Certes ce détail n'est pas très esthétique mais à part ça, c'est un chaton vraiment super. Il est sociable, pas peureux du tout, très câlin et propre.
Je l'ai appelé Dorian (parce qu'il est gris... Dorian Gray... héhé...) et je suis ravie de l'avoir chez moi. <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile