Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12096/12762) > >>

Barbicotte:
Félicitations Doutch! Évidemment que ce sont les plus belles, elles sont issue d'une PZienne :(8:
Repose toi bien et bienvenue à elles :miou:

Duplucky:
Toutes mes félicitations, Doutch et bon rétablissement au passage.  ;D

Moon:
Felicitations !!!!!!
Repose toi bien  :miou:

Ouf, la prochaine génération de pezedien est assuré :)

Guiiil:
Félicitation à la Doutch ! ^^ Du coup, elles sont arrivées en avance, non ? Dans quelques années, on fera se rencontrer nos enfants, histoire de garder la pureté du sang pézédien, toussah ! v.v

Nile, du coup, tu ne veux plus être prof ? Me semblait que tu parlais là-dedans !

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai une semaine d'observation en école primaire à partir de lundi, et j'ai récupéré plein de livres pour m'aider pour le concours ! Du coup, là, je lis du Dolto, ça n'a pas tellement vieilli (et Carlos me manque  :'().

Mike, déso pas déso, à part sur Discord (et sur le tchat PZ quand Gagou venait), je ne l'ai jamais lu ailleurs (ni entendu). Mais bon, ça doit se dire, sinon, ce ne serait pas dans ce top ! :3

Et bravo Dup !  :^^: Du coup, c'est quoi qui t'attend pour cette année ?

Kitty:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 08 septembre 2016, 21:45:04 ---Les petites se portent à merveille, déjà sortie de couveuse ce matin, elles mangent comme des ogresses et c'est les plus jolies du monde (what else ?)
--- Fin de citation ---
Bienvenue aux jolies ogresses alors ! :^^:
Bravo à toi et au papa et bon courage pour la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile