Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Vrai qu'il ne faut pas oublier le papa non plus ! v.v Félicitation à lui aussi ! ^^
Il était en stress, ou tranquille à la bien prenez un cigare les gars ? :-p
Duplucky:
--- Citation de: Guiiil le vendredi 09 septembre 2016, 12:59:50 ---Et bravo Dup ! :^^: Du coup, c'est quoi qui t'attend pour cette année ?
--- Fin de citation ---
La dech, j'ai réalisé que j'ai plus beaucoup de sous. :(8: Ceci dit, si j'ai mon stage rémunéré (ce que j'espère, ce sera des longues journées qui m'attendront. Dans le pire des cas, du 8h-21h30. :(8:
En ce qui concerne les horaires, on les aura lundi. Tout ce que je sais, c'est que le cours que j'ai du repasser en deuxième session, on en a vu que la moitié en première année et qu'on verra la suite en deuxième année, donc, ça va être galère. :R
Ah et on aura très probablement des cours de gestions plus approfondis pour pouvoir monter notre propre boite. (C'est un peu l'idée de ce genre de formation) sans compter le TFE à réaliser sur le côté pour le défendre face au jury en fin d'année pour décrocher ce foutu diplôme. Tout un programme. :miou:
Doutchboune:
Merci à vous !
Et le papa était tout de même en stress, parce que c'est arrivé un peu tôt (la date venait d'être fixée le matin à une semaine plus tard), que j'étais déjà en surveillance intensive (coucou l'hôpital ! :R ), et qu'il y a eu des complications, on va dire (même si tout était connu, c'était pas simple, surtout que c'est finalement arrivé en urgence.
Mais bon, en tout cas, les petites ont toujours été bien, c'est juste la maman qui a pas mal morflé (et qui est encore bien crevée, faut avouer)
Nilezor:
Ca fait quelques temps que j'ai lâché ça, Guiiil :niak: J'ai fait un M1 MEEF (qui prépare au CAPES) en 2013-2014 et en même temps je faisais un Emploi Avenir Professeur, donc j'ai travaillé dans un collège pendant toute une année scolaire. Ca ne m'a pas plu donc je suis parti sur autre chose :-*
Moon:
Habitant Frejus, je suis allé au Mangame Show par curiosité aujourd'hui.
Faut dire que je ne suis jamais allé à des conventions, au moins c'est chose faite.
Bon par contre, je ne sais pas par rapport à la japan expo ou Paris manga et autres, mais je suis pas super emballé.
Il faisait super chaud, pas de clim, c'est une grande salle mais on en fait vite le tour.
Les stands sont pas hyper intéressants (j'ai quand même acheté un t-shirt Zelda et la collec de dragon ball multiverse), les prix de la bouffe et surtout des boissons sont abusés.
Pour les invités, il y avait du beau monde notamment le JDG mais les files d'attentes dont désespérantes, vous attendez vous pour avoir un autographe et une ou 2 minutes chrono de discussion ?
C'est de l'abattage je trouve :p
Le pire c'est Michael Cudlitz, le mec quasi inconnu, qui a un second rôle dans The Walking Dead et qui demande quand même 30€ de l'autographe et 30€ la photo ... Et le pire, c'est qu'il y avait encore plus de monde que pour le JDG ...
Pour les tournois, il y a tellement de queue que j'ai même pas tenté :p
Je n'ai demandé aucun autographe, logiquement j'ai encore une entrée pour demain, je verrais si je vais y aller pour chopper 2-3 signatures mais bon .. Je sais pas comment c'est d'habitude, mais j'en ai vite fait le tour sans avoir eu envie d'y revenir.
Après je pense que ça change si tu fais une irl avec 5-6 personnes mais bon même avec ça, c'est ptit ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile