Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12089/12762) > >>

Cap:
On refait quand vous voulez les gens <3 <3 <3

BOLBAZOOOOOR §§§

Brume-Ondeblois:

Best reprise ever.  :^^':   
Si vous l'écoutez jusqu'au bout vous êtes des true.  8-)

Perso j'ai passé un chouette séjour entre les histoires des duc de Lorraine  (je pourrais écouter ce genre d'histoires pendant des heures seriously) d'Alice Lee , avoir dévalé la dune du pilat en courant avec Yorick26, les touristes à la con sur la plage d'Arcachon  et Izzy Novada  qui est un hôte bien sympathique même si un tantinet imprécis vis à vis de ses excursions.   

Et j'avoue on remet ça quand vous voulez.  :-*

Alice Lee:
@Brume-Ondeblois : en même temps, Charles IV est le meilleur de tous ! Et sa fratrie a aussi un skill incroyable. :oui:

Vrai que ce séjour a été fort sympathique ! :D Merci encore @Izzy de nous avoir invité ! C'était bien chouette et tout et j'ai bien ri quand on a constitué quelques dossiers ! :(8: (Dune du Pilat par exemple. :(8: ) Bref, super semaine à refaire rapidement ! :-*

Yorick26:
En d'ailleurs, en parlant de dossiers, il va falloir que l'on poste des photos parce que quand même. Est-ce qu'il y en a qui ne veulent pas afficher leur doux minois sur PZ que je mette un auto-collant ananas dessus pour les anonymer ?

Cap:
Pas des ananas, des bulbazoars. Gavéé de bulbazoars. C'est ce qu'on avait dit :(8:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile