Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12088/12762) > >>

Yorick26:
Mais mais mais mais. Mais non ! Je m'insurge. On leur offre des pokéballs tout confort plus beau que nos apparts respectifs réunis. Bon okay on se moque de leur prénom. De toute façon, @Cap est pro-Salamèche et moi pro-Carapuce. Donc bon. On en veut pas de ces tortues avec un bulbe sur le dos.

Brume-Ondeblois:
Bande de traîtres ! Bulbizarre c'est le meilleur, une bonne rasade de poudre dodo et vos starters en carton n'aurons plus qu'à se traîner jusqu'à un centre pokémon.

Et ma foi après avoir vu le tardis je veux bien croire qu'il y a de l'espace dans une pokéball  :(8:

Duplucky:

--- Citation de: Brume-Ondeblois le mercredi 17 août 2016, 18:04:56 ---Vous avez gavé des bulbizzares ? Je vais vous dénoncer à la PETA moi, c'est mal de torturer des animaux. ;D

--- Fin de citation ---

Bulbizarre, c'est pas une plante ?

Brume-Ondeblois:
Difficile question, moi je l'ai toujours vu plutôt comme une sorte de reptile avec une plante  sur le dos les deux vivant en symbiose.

Yorick26:
On a d'ailleurs reparlé aujourd'hui des anges pleureurs et de timey-wimeys et tout ça. Du coup j'ai secrètement pensé à toi  :oups:. Là on est en train de faire nos valises. Enfin j'ai fait vaguement ma valise et je fais un petit tour sur le fofo pour dire que je suis content. C'était une bonne semaine et je me suis très bien entendu avec vous. J'ai réussi à convaincre @Cap de recommencer Pokémon Shuffle. On a gardé les expressions "Ne me quitte pas" avec une voix d'outre tombe, le gaaaaavééééé d'ici, le "boulbizooaar" de partout quand Izzy joue à sa GameStation et l'inimitable "Squalala nous sommes partis."

Voilà gros bisous à tous. J'attends de reprendre des sous et je pourrais refaire une petite excursion.

A demain mes petits loups. Squalala, nous sommes partis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile