Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
--- Citation de: Doutchboune le mercredi 15 juin 2016, 22:29:31 ---Si j'ai bien compris l'exercice, ils parlent de leur propre date de naissance, pas de celle de l'instit. Mais Guiiil, corrige moi si je me trompe :^^:
--- Fin de citation ---
Personnellement, c'est ce que j'ai compris aussi, sinon il n'aurait pas mis les guillemets :cfsd:
Sinon, j'ai pas eu l'occasion de le faire avant, alors bravo à toi Tartaloignon pour ton diplôme o/
Et on croise les doigts pour tes exam's Dup' !
thelinkdu40:
En Union de prière à Dup pour qu'il réussissent ses exams, et bravo à Tartaloignon pour ses examens passé avec succès :^^:
Sinon je suis content j'ai trouvé quelqu'un exactement comme moi sur un autre forum(mais catho), pratiquement les même goûts que moi, il y'a quelque différence mais de pas beaucoup ^_^
En fait j'ai étais sur un forum catholique parce que je me sentais vraiment mal et j'avais pas envie de plomber le moral au pézédien(surtout avec le nouveau jeu Zelda qui a l'air top, et les examens)
Et c'étais encore des lamentations sur Leonora, et il y'avais un topic soutien et j'ai marqué ce que je subissais (mon mal être de l'âme) et ils m'ont aidé(et bizarrement il y'en avais beaucoup dans mon cas qui avais eu le même problème, et il m'ont passé un fichier pdf avec une prière concernant la rupture et j'en ait lu une et tout est allé mieux)..
Et puis je reçoit un message de quelqu'un de très gentil, mais fallait qu'il habite à Lyon :-|
Du coup maintenant j'ai quelqu'un à qui parler sur facebook, sur portable et sur skype.
Je suis content de m'être trouvé un ami qui me comprends parce qu'il est pratiquement comme moi (un deuxième Linkdu40 :astro: OMG)
Barbicotte:
C'est bien pour toi du40! Fait attention quand même de ne pas trop te confier au premier venu ;)
Linkymike:
Ouais, fais pas comme Cocotte avec moi, je connais toute sa vie et ses moindres dossiers maintenant :_i _i:
Barbicotte:
Plains-toi... :h:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile