Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
J'avoue que les photos de bâtiments abandonnés m'ont toujours beaucoup plu. Y a moyen de faire des plans superbes. A priori, je connais au moins un bâtiment à aller voir (un collège) mais c'est loin de chez moi. Et je suis pas sûre qu'en ce moment, pour moi, ce soit la meilleure période pour aller prendre le risque de se prendre un coup de jus ou un faux plafond sur le coin du crâne :R
Mais un jour, j'essayerai d'y aller, je pense. Si j'en ai l'occasion.
Barbicotte:
Ya une belle ancienne usine pas loin de chez moi qui est totalement en ruine et j'ai déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois :)
Je vous mettrai des photos ce soir si vous voulez :miou:
Kitty:
Je suis déjà allée dans une clinique abandonné (qu'ils ont fermé quelques mois avant démolition et reconstruction).
Probablement le truc le plus glauque que j'ai fait dans ma vie. Rien que de repenser au hall d'accueil vide, aux couloirs sombres plein de vieux brancards, aux seringues qui traînaient par terre et aux lits en métal avec leurs draps crados dans les chambres, j'en fais des cauchemars. :-|
Sinon dans ma campagne, y a pas mal de maisons abandonnées que j'aime bien visiter. Je trouve ça super émouvant de trouver des indices sur les anciens propriétaires (objets, posters aux murs,...) et je peux pas m'empêcher de me demander à quoi ils ressemblaient, ce qu'ils sont devenus,... Et c'est super triste de voir une maison abandonnée, je veux dire les gens ont vécu dedans, ils en ont pris soin, ils l'ont aimé et d'un coup ils partent et c'est comme si la maison mourrait. :/
Sinon plus joyeusement, j'ai signé un CDD de 4 mois dans l'entreprise où je travaille régulièrement en intérim et j'en suis ravie.
Déjà j'aurais plein de sousous mais en plus j'ai la chance d'avoir quelques collègues masculins super sexy. :hihi:
Taiki:
--- Citation de: Kitty le mercredi 18 mai 2016, 17:49:42 ---Je suis déjà allée dans une clinique abandonné (qu'ils ont fermé quelques mois avant démolition et reconstruction).
Probablement le truc le plus glauque que j'ai fait dans ma vie. Rien que de repenser au hall d'accueil vide, aux couloirs sombres plein de vieux brancards, aux seringues qui traînaient par terre et aux lits en métal avec leurs draps crados dans les chambres, j'en fais des cauchemars. :-|
Sinon dans ma campagne, y a pas mal de maisons abandonnées que j'aime bien visiter. Je trouve ça super émouvant de trouver des indices sur les anciens propriétaires (objets, posters aux murs,...) et je peux pas m'empêcher de me demander à quoi ils ressemblaient, ce qu'ils sont devenus,... Et c'est super triste de voir une maison abandonnée, je veux dire les gens ont vécu dedans, ils en ont pris soin, ils l'ont aimé et d'un coup ils partent et c'est comme si la maison mourrait. :/
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça. Ca faisait un peu village fantôme d'ailleurs là ou j'étais parce que c'est vraiment quelques batiments abandonné en plein milieu de la montagne.
Un moment il y a un étage au sous sol avec de long couloirs tres sombre, des brancards, des dossiers medicaux... ça faisait froid dans le dos. Ou le sous sol des cuisine, aucune lumière le noir total, brrr. Ca descendait assez profondément d'ailleurs on a pas osé aller tout en bas ça n'en finissait plus. Je me demande ce qu'il y avait.
Y'avait aussi une chapelle avec des vitraux magnifique dans la pénombre, et tout y est pillé malheureusement. Un sacré complexe médical, on est resté 4h la bas mine de rien et on a pas eu le temps de tout voir tellement c'était grand. Faudra que j'investisse dans un appareil photo pour pouvoir prendre des photos de ces endroits sombres.
Il y a plein d'amateurs d'exploration de lieu abandonné en fait du coup ici je savais pas :hap: c'est cool ça. Hesitez pas a balancer les photos ouais c'est toujours sympa.
Et c'est sûr Doutch que c'est dangereux faut y aller un minimum equipé en conséquence (enfin moi je ramene de bons gants de travail pour pouvoir grimper sans probleme si necessaire et une bonne lampe torche).
Jielash:
J'avais eu l'occasion de faire quelque chose du genre en visitant un petit hameau abandonné perdu au milieu de la forêt et que des amis vivants à la campagne avait redécouvert.
Bon, là on pourrait parler carrément de ruines parce qu'il n'y avait que 2~3 maisons avec des murs encore debout, pour les autres, on devinait juste les fondations. On avait fait de petites recherches et je ne me souviens plus exactement des dates mais je crois que ça faisait environ deux siècles qu'il avait été déserté. Quelques photos que j'avais prises là-bas.
C'est vrai qu'on trouve assez facilement des vieilles maisons abandonnées à la campagne, je me souviens avoir joué petite avec des cousins autour d'une qui n'avait quand même plus l'air très solide à certains endroits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile