Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12058/12762) > >>

Cap:
Mes félicitations à Madame Guiiil et à toi, @ Sieur Guiiil. Bon courage avec le gnôme, des bizoux, de l'amûûûr :(8:

Doutchboune:
Toutes mes félicitations, Guiiil !! Bon courage (on revient d'un week-end chez des amis avec une petite de 5 mois, qui a des soucis de rhume et qui fait ses dents. Courage.)

Liam > Félicitations aussi ! Deux ans, c'est un peu long, mais ça va encore (même si ça fait du bien quand ça finit par marcher). Bon courage tonton^^

Duplucky:

--- Citation de: Krystal le lundi 16 mai 2016, 17:20:02 ---C'est pas tout ça, @Guiiil  mais ça fait deux jours, et on a toujours pas le nom du marmot !

Et @Duplucky ça va ta mère ?

--- Fin de citation ---

Ben toujours le même soucis, et on sait toujours pas à quoi c'est dû, puisque les tests sanguins n'ont rien donné.  :/

Mais sinon, félicitations Guiiil et maman-Guiiil et bienvenue sur Terre, mini-Guiiil. \o/

Et félicitations aussi à toi, Liam ! ;)

LuBu:
Félicitations à voux deux Mister Guiiil  :^^:

Taiki:
Félicitation à toi et ta femme Guiiil !

J'ai essayé un "nouveau truc" ce week end sinon. J'en avais entendu parler sur le net et ça m'avait beaucoup intrigué, intéressé. C'est l'urbex (urban exploration).
J'ai du coup passé des heures à chercher des spots à partir de photos d'explorateur dans ma région et en m'aidant de google earth (dans le milieu personne se donne les adresses faut les trouver soi même) et j'ai trouvé une villa et un hopital abandonné, je note toutes les infos et j'en fais part à deux bons potes susceptible d'être interessé.

Ni une ni deux, on y va quelques jours après. Et c'était une experience assez incroyable. Cette impression de visiter un endroit post-apocalyptique, d'être seul. De voir un endroit figé dans le temps  ou la nature reprend ses droits. De s'imaginer à l'époque les malades, les médecins dans ces chambres, ces couloirs... C'est beau, mais aussi excitant, un peu flippant. Juste dommage de voir à quel point l'endroit a été pillé c'est assez incroyable (plus aucune vitre n'est intacte c'est assez dangereux il y a du verre partout, aucun sanitaire intact, installation electrique etc)

Quelques photos si ça interesse des gens (j'ai pas pu photographier les endroits plus sombre malheureusement, pas de flash)

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est assez particulier mais c'est bien parti pour devenir une grosse passion tellement j'ai adoré faire ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile