Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12039/12762) > >>

Yorick26:
Je suis pas sûr qu'il comprenne une autre langue. Mais tu peux te renseigner auprès des anciens propriétaires s'ils lui ont appris des ordres. Bien que j'ai peur que les propriétaires n'aient pas donné d'ordre pour en faire un animal de compagnie. S'il est gourmand, apprends lui des ordres avec surtout le rappel. Et si tu veux le lâcher un petit peu, le plus simple est de lui fabriquer une longe à condition de ne pas lâcher la prise. Mais une longe avec de la ficelle/corde d'escalade achetée pour cinq euros à décathlon, un mousqueton et le tour est joué.

:)

Kitty:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 20 avril 2016, 13:51:18 ---Je suis pas sûr qu'il comprenne une autre langue.
--- Fin de citation ---
En fait, il a fait des courses en Irlande jusqu'à ces cinq ans et là-bas il s'appelait "Heathview Man" (ou tout simplement "Heath").
Quand l'association l'a récupéré en France au mois d'août dernier, ils l'ont rebaptisé Danny (plus facile à prononcer^^).
Du coup, il n'a pas encore très bien assimilé son nouveau nom et les ordres en français. Mais comme il est pas con (et très gourmand effectivement), il devrait pas avoir de mal à apprendre.

Sinon ouaip, j'ai acheté une longe hier pour qu'il ait plus de liberté. D'ailleurs maintenant je l'attache autour de ma taille car j'ai pas envie de me faire arracher le bras si jamais il essaye de courser une bestiole (chat, lapin, oiseau,...).

Edit :  :miou:

Guiiil:
Félicitation pour ton chien Kitty ! :) Tu vas te lancer dans l'élevage ? :-p

De mon coté je viens de passer un truc pour être officiellement vacataire dans l'enseignement, j'aurais la réponse dans deux semaines. Et je dois bientôt recevoir ma fiche de paie pour les deux semaines que j'ai faites, et j'ai l'impression que c'est plus payé que ce que je croyais, ce qui n'est pas pour me déplaire ! v.v

Cap:
Premier kill de moustique de la saison : done. Ils n'auront pas mon sang ! v.v

Guiiil:
J'ai déplacé quelques topics Cinema dans le sous-forum dédié. Si vous les cherchez, ils sont là-bas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile