Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12038/12762) > >>

Kitty:
Toutes mes félicitations Cocotte ! :^^:
Je sais à quel point c'est chiant d'avoir son permis (perso j'ai mis quatre ans, j'ai eu mon code deux fois du premier coup et j'ai loupé l'épreuve 3 fois^^) donc je suis sincèrement heureuse pour toi.

Sinon demain je vais chercher mon lévrier. J'ai finalement décidé d'adopter Danny. :miou:
J'ai juste 1200 bornes (aller-retour) à me taper mais il le vaut bien.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kitty:

Danny est chez moi depuis deux heures. Vous pouvez constater qu'il a beaucoup de mal à s'adapter. :miou:
Trop un amour ce chien. Il est super calme, propre et gentil avec mes chiennes. J'ai l'impression de l'avoir depuis toujours.

Sinon, j'ai tapé son numéro de puce sur le site des lévriers de courses et je viens de voir que monsieur était un champion dans sa jeunesse en Irlande.
Il a couru 100 courses, gagné 19 courses et il est arrivé 2ème 20 fois. Il était aussi estimé à très cher (genre un nombre à cinq chiffres). :-|

Barbicotte:
La meilleure affaire du siècle moi je dis!
Il a une bonne bouille en tout cas, en espérant que la suite de l'aventure soit le reflet de cette photo! :^^:

Fonzie:
Je vais finir par kiffer les chiens à cause de toi, @Kitty v.v

Sinon mes félicitations @Cocotte :(8:

Kitty:
J'ai eu la peur de ma vie. :-|
Il faut savoir que, lorsque l'on adopte un lévrier de course retraité, on signe un papier qui interdit de le détacher à l'extérieur de la maison.
Comme Danny est un gros pépère (fallait le voir sur le canapé hier soir en train de regarder le foot^^) et que mon jardin est bien clôturé, j'ai quand même tenté le coup.
P'tain j'ai flippé ma race de sa mère tellement il court vite. :-|
Il parait que les greyhounds peuvent passer de 0 à 70 km/h en 3 secondes et je le crois volontiers. Et j'ai aussi pris conscience que ma haie de 1m40 ne risquait pas de l'arrêter s'il avait décidé de passer par dessus.
Heureusement, j'ai réussi à le rattraper très vite surtout qu'il comprend pas quand on l'appelle (je crois qu'il comprend pas le français en fait).
Mais ouais c'est assez terrifiant la puissance de cette bestiole. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile