Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12034/12762) > >>

Fonzie:
Parce que vous avez le droit de toucher aussi ? :hihi:
Si ça implique de se faire tripoter par des femmes je veux bien tenter le coup (par des hommes un peu moins mais bon) :hihi:

Barbicotte:
Mettre au point un soutif sans toucher le produit, c't'un peu compliqué hein... Alors un slip :hihi:

Fonzie:
Héhé, oui ça paraît logique effectivement :miou:

Kitty:
Mes animaux de compagnie meurent plus vite que les personnages de Game of Thrones, c'est abusé.
Pour résumer depuis le mois d'octobre j'ai perdu un chat (percuté par une voiture), une chatte (morte de vieillesse), un cochon d'Inde (mort de vieillesse), un chien (retournement de la rate) et aujourd'hui... un autre cochon d'Inde (vieillesse ou coup de froid, je sais pas trop).
Bref, je porte la poisse. v.v

Et je plains sincèrement les prochains propriétaires de ma maison si jamais ils ont l'idée de retourner la terre du potager. :hihi:

Duplucky:
Je maudits ma poisse. J'avais deux semaines pour préparer mon test d'aujourd'hui en réseau. La première semaine, j'ai bossé un ptit peu en mode j'ai bien le temps mais pas trop, malgré la matière à bouffer. On se dit pépère qu'on a le temps en une semaine comme d'hab.

Puis le premier dimanche, j'ai été à un salon, la FACT, pour voir notamment un certain Richard Dean Anderson (qu'on a pas vu car il était pas là quand on est passé à son stand et que de toute façon, c'était 50 boules pour prendre une photo. :(8: )

Et après, ben je suis tombé malade pour la semaine, juste incapable de bosser. :(8:

Et une fois guéri, plus d'Internet pendant deux jours ou de façon très instable : là on est ce dimanche et ce lundi. Et j'ai oublié de préciser que mes cours se trouvent sur une plateforme online, sinon c'est pas drôle. :(8:

Du coup, ben j'ai essayé de sélectionner ce que je devais étudier hier, ce que j'ai fais, puis j'ai tenté le test pratique d'entrainement et là c'est le drame... J'ai besoin de tout connaitre pour savoir le faire, j'arrive à rien, je suis foutu. :/

C'est pas le gros examen donc en soit, c'est pas siiii grave que ça, mais ça compte quand même pour 40% de la note totale. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile