Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Izzy Nodova:
Mis à part demander à un professionnel de numériser les bandes, je doute que tu puisse en même temps visionner la cassette sur ta télé et enregistrer l'image en même temps, et même si tu le pouvais il y aurait probablement une perte de qualité.
Shern:
Tu peux acheter une carte de capture pas trop chère je crois, et y brancher les fils jaune-rouge-blanc dessus pour enregistrer sur ton PC ? Je crois que ça se fait.
J'imagine que ça ça doit faire le boulot : http://www.amazon.fr/Koolertron-Adaptateur-Capture-vid%C3%A9o-Windows/dp/B0185JPK0M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1459697592&sr=8-5&keywords=carte+de+capture
Guiiil:
C'est ce qu'il faudrait probablement, mais faut que je prenne l'adaptateur qui va bien, parce que je n'ai que des sorties péritels !
Fonzie:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 03 avril 2016, 13:11:58 ---xD Malheureusement pour toi, non mon petit Fonzie. Mon travail consiste, entre autre, à regarder les produits sur un mannequin (qui, elle, est bien foutue, sinon c'est pas drôle)...
--- Fin de citation ---
Dommage :(8:
Mais vu le taf, ça me semble quand même très intéressant tout ça. Ils embauchent aussi des mecs ? :hihi:
Barbicotte:
En lingerie, j'en ai jamais vu :mais: (mais c'est que la deuxième boite de ma vie tu me diras...)
Mais si tu veux, tu peux toujours être mannequin-cabine pour de la lingerie homme! Tu te feras tripoter par des femmes (ou des hommes, va savoir) :_i _i:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile