Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12029/12762) > >>

Kitty:
Yorick : "levretté" c'est vraiment un mot qu'on utilise pas assez. C'est dommage. v.v

Comme Krystal, j'ai une légère préférence pour Danny (celui de droite). C'est pas le plus beau mais d'après la directrice du refuge, c'est de loin le plus sympa. A la fois séducteur et courageux parait-il, un vrai gentleman.
Mais j'attends de voir sur place, le 18 avril si tout va bien.

Duplucky:
Kitty : personnellement, j'aime bien la bouille de celui de droite aussi. (Et sans avoir lu les pages précédentes, je pensais que tu parlais d'un mec.  :niak: Une chance que j'ai eu le réflexe de lire la page d'avant. :oups: )

Linkdu40 : mouais, si tu veux un grand conseil d'ami : ne pars jamais dans des débats politiques avec qui que ce soit, ce n'est que source de conflit. v.v Et oui, le secret politique, ce n'est pas pour les chiens. Même à ma famille, je ne dis pas pour qui je vote (quand je vote.  v.v )

Shern:

--- Citation de: Duplucky le mardi 29 mars 2016, 18:00:58 ---Kitty : personnellement, j'aime bien la bouille de celui de droite aussi. (Et sans avoir lu les pages précédentes, je pensais que tu parlais d'un mec.  :niak: Une chance que j'ai eu le réflexe de lire la page d'avant. :oups: )

--- Fin de citation ---
Un mec levretté, HUM

Sinon j'aime les chiens, mais pas vraiment les lévriers, donc je ne saurais me prononcer. Faut voir au caractère aussi. J'aime bien les motifs du poil brun de celui du milieu.

Fonzie:

--- Citation de: Kitty le mercredi 23 mars 2016, 11:05:04 ---My life : En parlant d'embrasser des petits jeunes... il m'est arrivé un truc assez étrange hier. J'étais à la bibliothèque universitaire en train de faire des recherches quand un étudiant vient me draguer et me propose d'aller prendre un café. Là je lui demande "mais putain, t'as quel âge en fait ?" et le gars me réponds "18 ans". Je suis restée perplexe. Je viens de me faire draguer par un mec qui pourrait presque être mon fils. :-|

--- Fin de citation ---

C'était moi en fait, tu m'as pas reconnu ? :(8:

Linkymike:
Fake, d'après tes dires, tu as 17 ans, et non 18 (même si ton anniv' est pour bientôt) :(8:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile