Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mojiri Kid:
J'ai 50 euros, j'aimerais acheter un jeu pour ma new3ds sur le e shop ( un zelda jai déja OOC,LOZ,TFH et cejx sortis sur DS- par ailleurs exelents) lequels prendre? Mon grands frère a MM-le pack 3DS collector, il m'a dit "je l'ai pas trouvé top. Aide please :^^':
Barbicotte:
C'est quoi OOC?
Sinon, prends M'sM, il est pas "pas top", il est génial
Guiiil:
Tu devrais acheter Smash Bros, y a Zelda dedans, et il a une bonne rejouabilité !
Moon:
Oracle Of Cocotte bien sûr, celui qui domine les cocottes domine le monde dans Zelda
C'est le 3ème volet de la série, un must have ;)
Après je suis pas sûr que certains vont conseiller MM sur 3DS.
Sinon en jeux zelda dispo sur la new 3DS tu as :
- Ocarina of time : une valeur sûre et l'un des préférs des fans
- A Link to the past : un vieux de la vieille, qui sera dispo demain je crois. peut être un poil difficile pour certains mais du bon matos
- A link Between World : la "suite" du premier, je ne peux que te le conseiller, sans doute le meilleur Zelda sorti depuis quelques années
- Triforce Heroes : Pas vraiment un Zelda, mais un bon jeu si tu as des amis et que tu aimes te faire des petits niveaux casse tête.
- Link's awakening : une pepite mais un jeu game boy, tu vas peut être pas adhérer aux graphismes du coup mais j'adore ce jeu
- Les oracles (sauf OOC du coups, tu l'as), de bon jeux, pas mes préférés mais fun à jouer.
Liam:
Avec 25 € tu peux prendre les Zelda manquants sur la console virtuelle.
A Link to the Past : 8 €
Link's Awakening DX : 6 €
Oracles of Ages : 6 €
Adventure of Link : 5 €
Je ne connais pas son prix sur l'eshop mais A Link Between Worlds peut être actuellement trouvé dans divers magasins à 20 € (retrait en magasin) en édition Nintendo Select.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile