Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11994/12762) > >>

Linkymike:
Y'a la version avec la théière et la cafetière aussi, mais je suis + fan de celle avec l'essuie-tout et la boite de mouchoirs, vrai :')
Et j'en profite pour souhaiter une bonne Saint Valentin aux z'amoureux :-*

thelinkdu40:
Le logo google pour celui de la St valentin est rare à priori personne ne l'a référencé, c'est un hérisson avec un cactus, comme quoi l'amour ça pique...comme des épines.

Duplucky:

--- Citation de: Linkdu40 le dimanche 14 février 2016, 13:55:37 ---Le logo google pour celui de la St valentin est rare à priori personne ne l'a référencé, c'est un hérisson avec un cactus, comme quoi l'amour ça pique...comme des épines.

--- Fin de citation ---

Marrant, c'est le logo que je viens d'avoir à l'instant. :-| Le hérisson qui lit sur son banc et le cactus qui descend du ciel avec un ballon pour qu'ils se serrent tendrement dans les bras. :love:

thelinkdu40:
Sinon St valentin oblige je me mate Roméo+Juliette après avoir passé la journée à joué à ALTTP

Guiiil:

--- Citation de: Yuan le vendredi 12 février 2016, 03:01:58 ---Bah les instits enseignent l'orthographe à jour (et on mentionne l'ancien en apparté, comme c'est le cas de clé/clef). C'est pas beaucoup plus compliqué que ça

Sinon ton histoire d'internet me choque, quand même... Dans quel trou paumé du tiers-monde français habites-tu pour que ça soit une épreuve pareille d'avoir la ligne ? (Parce qu'à te lire je m'imagine presque un village de cabanes en bois dans une forêt des Alpes...)

--- Fin de citation ---

Sauf que là c'est pas si à jour, d'après les derniers avis de l'Académie !

Concernant l'Internet, j'habite surtout dans une nouvelle rue, qui n'existait pas encore il y a quelques mois. Orange se fait payer 120€ pour installer la ligne, et une fois qu'une maison l'a fait, tout le monde peut s'y relier. Dans mon cas, personne ne voulait le faire (des logements sociaux, on a pas tous 120€). Je voulais proposer à mes voisins de mettre de l'argent en commun, mais personne ne m'a répondu... M'enfin, un autre voisin à visiblement craqué, puisque je sais depuis vendredi qu'il a le net. Donc j'ai contacté mon fournisseur et je devrais prochainement recevoir un appel d'Orange ! /o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile