Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616862 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5985 le: dimanche 04 février 2007, 12:55:48 »
Bonjour!

Ca faisait deux moi que jue n'avais as fait une nuit de 10 heures de sommeil! Ca fait un bien fou!

J'ouvre mon agenda! Que dalle de travail pour la semaine!!! Vive les Week end comme ça! ;)

Mouvementé ta soiré Rock Lee, j'espère que ton ami s'en remettra!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5986 le: dimanche 04 février 2007, 14:11:32 »
Citation de: "Michael"
Je peux dire aurevoir aux deux numéro de téléphone ? T_T  :arrow:

Ben, à bien y réfléchir, je n'ai pas moi-même les numéros en question, donc... ben... ouais... U__U
*s'enterre*

Citation de: "Rock Lee"
Et puis ben on apelle chez lui,et on tombe sur son pére qui nous dit qu'il se trouve à l'hopital avec notre pote,parce qu'il à fait une crise cardiaque,ou qu'il était tomber dans les pommes je sais plus trop,en tous cas il à fait une crise c'est sure.

Là d'un coup on allait mieux,el on déstresser petit à petit.
Puis on se féliciter et tout.

Euh, c'est rassurant de savoir qu'un ami a fait une crise cardiaque ? Oo

Citation de: "Superfan"
Ca faisait deux moi que jue n'avais as fait une nuit de 10 heures de sommeil!

La prochaine fois, dors plutôt vingt heures ! =P
*crève*

Dup, pour l'award, t'es trop à l'Ouest, explosé ! XD
En même temps, ça se comprend, quand on voit comment Michael et toi avez usé de techniques malhonnêtes pour "égaler" Mikaua... V_v

Bon, sinon, n'y ai la fleeemmeuh !! >o<'' En fait, je suis assez motivé pour bosser, mais pour bosser mes maths, pas cette connerie de philo !! ToT'' Enfin bon, me connaissant, je vais encore faire un truc en moins de trois heures (faut pas charrier, hein, je vais pas perdre plus de temps que ça sur mon dimanche ! XP), et j'aurais par chance un fabuleux et très innatendu 8 ! ='D
Enfin bon, je crois qu'elle accepte qu'on le lui rende mardi au plus tard, ce qui me laisserait le temps d'y travailler mardi matin, sans oublier que j'ai deux heures pour manger demain...
Ce qui est amusant, c'est que ma mère vient de passer en me demandant si j'allais m'y mettre ! XD "Non mais ne le bâcle pas, hein !"
J'y penserai ! V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5987 le: dimanche 04 février 2007, 14:25:40 »
Humeur : bonne, j'ai bien mangé (c'était des crêpes miam ^^, il en reste deux qui les veut ???)là je regarde la troisième épisode de la série qui passait hier soir après les 4400 (me souviens plus du nom  :ash: ). C'est étrange mais j'aime bien. ^^

Pour une fois, mes seuls devoirs pour demain, c'est de ramener mon bouquin de physique, c'est génial. ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5988 le: dimanche 04 février 2007, 14:34:24 »
Youhou!
mon contrôle d'anglais s'est bien passé... =D

pis j'ai fait une ou deux conneries de jeune sous influence d'une certaine personne... O:-)

ai un ptit peu mal a la tête maios je crois que c'est a cause du manque de sommeil...:/

bonne journée a tous!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5989 le: dimanche 04 février 2007, 14:42:59 »
Pfouah... Humeur: enerve: j'arrive meme pas a toucher une seule fois cette foutu Sentinelle dans X-men, je le jeu officiel.... -_-

Blue, vtff, j'avais completement zapper l'histoire, donc bon O:-)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #5990 le: dimanche 04 février 2007, 14:47:57 »
Bwaaah, qu'est-ce que c'est saoulant cette série "Walker Texas Ranger", pourquoi ça doit passer tous les dimanches ?! Font ch***, c'est toujours les mêmes épisodes et ça fait depuis un bail qu'on atend les nouveaux !  :/

Bon, cet aprèm', je regarde "Tenue de Soirée - Bordeaux" que j'ai enregistré hier soir ! Y'a Nicolas Canteloup, j'vais trop me marrer !  xD
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne MAthIs $$$

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5991 le: dimanche 04 février 2007, 14:49:01 »

Mon oncle m'a refilé son PC tout récent.  :niais:

Je vais pouvoir réinstaller Harry Potter 1, 2 et 3.

Le meilleur c'est le 2, on peut collectionner 101 cartes de Sorciers et Sorcières célèbres.  :niais:

Je le recommande vivement, il ne coûte que 10 Euros.

Je vous mets des images du jeu tout à l'heure...

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #5992 le: dimanche 04 février 2007, 14:57:53 »
Salut, j'viens du resto, mes parents ont voulu me sortir.

On a parlé et en été j'vais surement faire deux semaines serveurs sur la cote ouest, la classe =D.

Bon, j'ai un DM de math pour demain, faudrait ptete que j'regarde à quoi il ressemble, même si il me semble pas avoir le sujet, bof pas grave.

Bon bon voila good day^^

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #5993 le: dimanche 04 février 2007, 15:00:35 »
Jay El Pi > Bouh, le cancre !  :ash:

Nyark, serveur sur la côte ouest, j'imagine le tableau : "Monsieur, vous désirez un apéritif ?", PTDR !!  xD
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5994 le: dimanche 04 février 2007, 15:02:53 »
au fait, on est pas censé avoir une photo de Michael?  :roll:  O:-)
*allez, Mike moi je t'en livre une d'un gars en caleon léopard et d'un jeunot de 11 ans... ca vaux de l'or!  xD*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5995 le: dimanche 04 février 2007, 15:26:26 »
De retour de la soirée (nuit) loup garou! XD
Le pied total... L'aprem a commencé à 14H, où une amie est venue à mon appart, on a papoter une petite heure, joué à la wii, puis une de mes best vient nous prendre en bagnole avec sa soeurette (très mignonne, mais pas l'droit de l'approcher... u_u). On va chez une autre amie (ouais, y'avait que des filles...  <3 ), on attend les 3 retardataires, et je masterise loup-garou comme un taré... x)
Ca fay du bien de vaner ses joueuses... =P Je suis MJ Tyran! XD
A 16H, on décide d'arréter, pause clope (oui, je suis pas fumeur en temps normal, mais avec du monde, ça peut monter à 8 clopinettes xX), on va acheter le repas du soir (pommes noisettes, jambon, faisons dans la simplicité ^^).
Alors que léa raccompagne sa petite soeur chez elle (pars paaaaas T-T), nous on parlotte politique, philo, mode (ça fait tache au milieu x)), histoire française...
A 19H, léa revient, on mange, puis direction le bar de la fac jusque 23H. Pis on revient chez Eugé, les autres s'en vont, et on reste à cinq : Audrey, Ines, Léa, Eugénie et mwa... Léa et moi on s'enchaine 6 vodka (j'vous dis pas les fous rires ensuite, mais on tient bien, donc on était juste "heureux"), et on joue au jungle speed! XD
Le pire, c'est qu'on a gagné... =P
Audrey s'en va, et on regarde dirty dancing (à 2H du mat' XD).
Et on se couche à 5H, claqués, et un peu bourrés pour léa et moi...

Quelle nuit de rêve! <3
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5996 le: dimanche 04 février 2007, 15:29:18 »
Humeur>>Bon ba le week-end gladouille avait bien commencé, et il va bien finir!!!Je suis aller chez mon grand père et sa c'est xtrèmement bien passé, je ne me suis pas ennuyer au contraire de se qe je pensais...Juste vant j'était allé à la Fnac et j'ai dévorer les deux premier tome de "Hoshin"!!!Ce manga est trop bien, mais malheuresment ils n'avaient aps le tome trois donc j'ai du me résoudre à rentrer chez mon grand père!!!
Ce midi j'ai eu un orgasme gustatif!!!Et oui!!Mon grand père cuisine vraiment à merveille!!En plus quand on va chez lui on est comme des Rois!!!!Enfin bref c'était ool, j'ai lu toute la soirée et toute la matinée!!
Et maintenant j'ai ENFIN des enceintes sur mon ordi, donc je n'ai plus besoin de ces satanés écouteurs!!!Et je peux efin écouter Baten Kaitos avec une bonne qualité!!D'ailleurs je pense quequand j'aurais mon nouveau portable je prendrais la musique de class up pour la mettre quand je recevrais des messages!!!Et j'en prendrais pleins d'autre spour des sonneries!!!Ces musiques sont trop belles!!!!

Bon je vais glander!!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #5997 le: dimanche 04 février 2007, 16:01:58 »
Humeur : Bof, assez mal, j'ai mal a la gorge, je tousse a mort, j'ai le rhume à mort, j'ai le vertige et j'ai mal a la tete ><

Je passe vite fait j'ai dormi de 13h00 jusqu'à maintenant mais j'ai toujours aussi mal T_T !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #5998 le: dimanche 04 février 2007, 16:44:02 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Humeur : Bof, assez mal, j'ai mal a la gorge, je tousse a mort, j'ai le rhume à mort, j'ai le vertige et j'ai mal a la tete ><

Je passe vite fait j'ai dormi de 13h00 jusqu'à maintenant mais j'ai toujours aussi mal T_T !
T'as la grippe, quoi V_v
depuis vendredi je suis maladeuu moi aussi, alors je suis pas allé en cours (j'ai loupé le devoir commun d'anglais, je suis trèèèèès déçu  xD )
C'est l'épidémie par chez moi, vendredi, rien que dans ma classe on était 7 absent (sur 20 élèves), dont je suis d'ailleurs le seul garçon a être malade (sur 5 garçons dans la classe :rok:)
Mais hier c'était trop chiant comme journée, toute la journée au lit, j'avais tout le temps froid, mal à la tête et au ventre pas d'appétit T_T
Heureusement today ça va mieux :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #5999 le: dimanche 04 février 2007, 17:01:59 »
Hello PayZaide  :)

Humeur : Toujours bonne, mais faut que je me mette à mes devoirs  :mad:
Arf, allez plus qu'une semaine  :)

Sinon, j'ai la flemme de éditer ma liste des Titres, mais faut que je m'y mette, dès que j'ai le temps pendant le concours  :/