De retour de la soirée (nuit) loup garou! XD
Le pied total... L'aprem a commencé à 14H, où une amie est venue à mon appart, on a papoter une petite heure, joué à la wii, puis une de mes best vient nous prendre en bagnole avec sa soeurette (très mignonne, mais pas l'droit de l'approcher... u_u). On va chez une autre amie (ouais, y'avait que des filles...

), on attend les 3 retardataires, et je masterise loup-garou comme un taré... x)
Ca fay du bien de vaner ses joueuses... =P Je suis MJ Tyran! XD
A 16H, on décide d'arréter, pause clope (oui, je suis pas fumeur en temps normal, mais avec du monde, ça peut monter à 8 clopinettes xX), on va acheter le repas du soir (pommes noisettes, jambon, faisons dans la simplicité ^^).
Alors que léa raccompagne sa petite soeur chez elle (pars paaaaas T-T), nous on parlotte politique, philo, mode (ça fait tache au milieu x)), histoire française...
A 19H, léa revient, on mange, puis direction le bar de la fac jusque 23H. Pis on revient chez Eugé, les autres s'en vont, et on reste à cinq : Audrey, Ines, Léa, Eugénie et mwa... Léa et moi on s'enchaine 6 vodka (j'vous dis pas les fous rires ensuite, mais on tient bien, donc on était juste "heureux"), et on joue au jungle speed! XD
Le pire, c'est qu'on a gagné... =P
Audrey s'en va, et on regarde dirty dancing (à 2H du mat' XD).
Et on se couche à 5H, claqués, et un peu bourrés pour léa et moi...
Quelle nuit de rêve!