Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14326762 fois)

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59835 le: samedi 02 janvier 2016, 20:21:38 »
Bonne année à vous tous, habitués de ce forum ou furtifs stalkers ! /o/
Et si on est habitué ET furtif stalker ? (du moins, par périodes...)

Et si on est stalker habitué et furtif du forum ?

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #59836 le: dimanche 03 janvier 2016, 14:53:33 »
Hey je suis pas un psychopathe, je suis un mec bien ! Izzy est au moins aussi dérangé que moi en plus.  ;D

Ouai sinon c'était super sympa ce nouvel an, je suppose que puisque je suis le seul à avoir pris quelques photos va falloir que je fasse un post pour expliquer ça.  :^^':

Promis on verra pas ton visage Cap, dup restera confiné dans le doute encore un peu plus longtemps.

Autrement bonne année Pz toussa.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #59837 le: dimanche 03 janvier 2016, 15:11:32 »
C'est un peu toi qui menaçait tous les chats qui t'approchaient dans le salon. :astro:
C'était vraiment sympa en tous cas. J'espère qu'on aura bien vite les photos et qu'on s'en refera une, qui sait ?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #59838 le: dimanche 03 janvier 2016, 15:33:41 »
Vous revenez quand vous voulez en tout cas ! :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #59839 le: dimanche 03 janvier 2016, 15:59:21 »
Brume-Ondeblois (lypphie tmtc) : un mec qui traite tous les animaux de créature démoniaque et qui veut les griller sur une plancha, moi aussi j'appelle ça un psychopathe v.v.

C'était donc vraiment chouette. Merci Capoun et merci à tous d'avoir été là ! 2016 s'annonce bien. Juste un pressentiment, comme ça. Elle a bien commencé, pour notre petit groupe de pézédiens en tout cas !

Je vais arrêter de stalker et passer plus souvent ici. Cette année je vais me rapprocher des gens que j'aime, et vous je vous aime :-*.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #59840 le: lundi 04 janvier 2016, 14:15:11 »
Je ne pense pas l'avoir encore fait, donc je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne année, pleine de réussites et de chouettes découvertes.  :^^:

Pour ma part, aujourd'hui est un "grand jour", j'ai commencé mon job d'étudiant dans un resto de ma ville, enfin fini les galères perpétuelles de thunes et les projets de voyage avortés ! Et comme c'est une belle journée, en rentrant chez moi pour ma pause de l'aprèm', j'ai trouvé ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, une belle journée pour l'instant. :niak:

Et vivement les photos de votre IRL du nouvel an, ça devait être vraiment chouette comme soirée, et je suis assez curieux de voir Hamster, Brume ou Izzy ensemble, le mélange doit être détonnant.  ;D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #59841 le: lundi 04 janvier 2016, 20:51:56 »
Crispé ou pas, c'est un sourire qu'il nous faut en émoticone histoire d'agrandir notre collection qui compte déjà celui-ci

Et ne l'ayant pas fait moi même, je vous souhaite une bonne année, de la réussite dans vos projets (même à toi Dup', dans ta quête de pecho Alya, si si) et la santé surtout, on ne le répétera jamais assez !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #59842 le: mardi 05 janvier 2016, 01:56:36 »
Je ne l'avais pas souhaité ici, donc je le fais moi aussi : Bonne année à tous !

Moi aussi c'était ma première journée de boulot aujourd'hui, mais par contre, c'est pas un boulot étudiant, mais un vrai boulot, vu que j'ai terminé mes études en fin décembre. Donc un beau CDI, comme on dit par chez vous v.v Vu que je retourne dans la boîte où j'ai fait mon stage l'été passé, c'est pas trop dépaysant et c'était relax comme journée.

M'enfin, maintenant que j'ai le diplôme et le boulot, il ne me reste plus qu'à trouver un appart (et une copine aussi ça serait sympa) et je serai vraiment adulte :|

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #59843 le: jeudi 07 janvier 2016, 09:34:45 »
Vous vous rappelez de mon permis du 31 décembre, je l'ai foiré  avec 19/30.  :R

Par contre je viens de le repasser ce matin et le moniteur m'a gentiment dit en sortant "il n'y a aucune raison que tu ne l'ais pas"

Du coup je crois que le cinquième essai aura été le bon.  :^^':

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #59844 le: jeudi 07 janvier 2016, 11:59:09 »
Dans quel trou paumé vis-tu pour pouvoir repasser le permis aussi vite ? Chez moi c'est 6 mois d'attente apparemment :-X Mais bon tant mieux, t'as pas eu le temps d'être rouillé et apparemment cette nouvelle tentative a été la bonne !

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #59845 le: jeudi 07 janvier 2016, 12:25:43 »
Vous vous rappelez de mon permis du 31 décembre, je l'ai foiré  avec 19/30.  :R

Par contre je viens de le repasser ce matin et le moniteur m'a gentiment dit en sortant "il n'y a aucune raison que tu ne l'ais pas"

Du coup je crois que le cinquième essai aura été le bon.  :^^':

C'était un essai transformé 8-).

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #59846 le: jeudi 07 janvier 2016, 13:02:26 »
J'habite à Perpignan une ville qui fait pourtant 120000 habitants.

Après ma chance ça a été de tomber sur une auto-école de gens super sympa avec qui le courant est très bien passé. Entre mon mono de conduite ancien mj de D&D, ancien prépa, musicien, gamer et biker bref le genre de type forcément cool et la responsable de l'auto-école qui était contente de croiser quelqu'un de vraiment motivé pour y retourner quelques soit les tuiles que j'ai pu me prendre. J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort pour me trouver une place rapidement.

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #59847 le: jeudi 07 janvier 2016, 13:12:58 »
Manquerait plus que le mono te trolle et qu'au final tu l'aies pas :astro:
Mais je vais pas te porter la guigne, c'est cool pour toi si cette fois-ci c'est la bonne ^^ Perso je suis bien content de l'avoir eu du premier coup, rien que la perspective de devoir le repasser ne serait-ce qu'une seule fois m'aurait fait grave chier v.v

Sinon rien à voir mais j'ai vu que le prix de l'Oculus Rift avoisinera les 700€...
Ça fait quand même un petit peu mal au cul(lus) :-*
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #59848 le: jeudi 07 janvier 2016, 13:33:48 »
Cette fois ci ça c'est mal passé, j'ai pété un plomb contre mon grand-père qui en avait pété un aussi,parce que à table on s est moqué de moi alors je suis allé dans ma chambre et au moment du dessert je suis revenu pour le manger... Après je suis arrivé prendre ma part et il m a fermé deux fois la porte au nez alors j'ai fait de même et là il m'a tirer par les cheveux, et c'est alors que je l ai frappé et fait mal, il a mis mes mains sur mon cou alors je l ai frappé au visage et ensuite il a voulu me balancer une bûche dans la tête et ma grand-mère s est interposés entre moi et mon grand-père la seule qui m'ait défendu,ma mère le laissait faire
Voilà je me sens mal. Par la même occasion je ne pourrais pas continuer le concours ď écriture n ayant pas ď ordi .
« Modifié: jeudi 07 janvier 2016, 13:36:06 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #59849 le: jeudi 07 janvier 2016, 15:28:38 »
J'ai l'impression que tu te prends la tête avec ton grand-père pour des broutilles à chaque fois. Et du coup, c'est vraiment con d'en être arrivé aux mains pour ça.
On se moque de toi, et alors? On se moque de moi tout le temps et je frappe jamais personne... Tu prends pas assez de recul sur les choses, je pense.
Et si t'y arrives pas, bah essaye au moins de pas faire la gueule comme un gosse de 10 ans, et réponds leur! Mais pas agressivement encore une fois...

Après faut voir le sujet des moqueries et si elles sont fondées ou pas, mais faut que tu trouves des arguments à rétorquer pour te défendre un peu. Mais te défendre de manière constructive, adulte et posée. Pas de manière agressive
« Modifié: jeudi 07 janvier 2016, 15:32:47 par un modérateur »

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence