Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11966/12762) > >>

Gaellink:
Bonne année 2016 à toutes et à tous !!

(c'est moi où je poste le premier message sur le forum en 2016 ?  :niak:)

J'espère que cette année sera mieux que 2015 (je pense qu'on peux faire largement mieux  :^^':) j'espère qu'il vous arrivera pleins de bonnes choses à vous tous, que ce soit dans votre famille, dans vos études ou votre boulot, avec vos amis IRL ou bien sur internet ^^
J'espère aussi qu'on aura bien Zelda WiiU cette année et qu'il sera cool  :R

stefbad:
Oui, Gaellink, tu a le seul message de 2016 jusqu'à maintenant ^^
 Bref, je souhaite une très bonne année à vous tous !

Hope:
J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon, et que la force soit avec vous en cette nouvelle année ! :)

Leena:
Bonne année à tous :-*

Plagueis:
Catpy New Year à tout le monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile