Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gaellink:
Bonne année 2016 à toutes et à tous !!
(c'est moi où je poste le premier message sur le forum en 2016 ? :niak:)
J'espère que cette année sera mieux que 2015 (je pense qu'on peux faire largement mieux :^^':) j'espère qu'il vous arrivera pleins de bonnes choses à vous tous, que ce soit dans votre famille, dans vos études ou votre boulot, avec vos amis IRL ou bien sur internet ^^
J'espère aussi qu'on aura bien Zelda WiiU cette année et qu'il sera cool :R
stefbad:
Oui, Gaellink, tu a le seul message de 2016 jusqu'à maintenant ^^
Bref, je souhaite une très bonne année à vous tous !
Hope:
J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon, et que la force soit avec vous en cette nouvelle année ! :)
Leena:
Bonne année à tous :-*
Plagueis:
Catpy New Year à tout le monde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile