Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11967/12762) > >>

Jielash:
Bonne année à vous tous !
J'ai pas fait grand chose de spécial pour le réveillon mais j'ai bien mangé ^^

Moon:
Bonne année à tous, bonne santé toussa  :-* :-*

Guiiil:
Très bon réveillon de mon coté, avec la belle famille autour d'une Wii U et d'un très bon ensemble de bouffe ! ^^

Bonne année à vous tous, habitués de ce forum ou furtifs stalkers ! /o/

Cap:
Petit réveillon entre PZdiens dans le sud bien sympathique. Des poutous à @la championne à SSB, @au psychopathe, @au grand cuistot et @au littéraire esseulé :-*


EDIT : Oh, quelle vile personne je suis. J'ai oublié de vous souhaiter bonne année. Donc, bah, bonne année ! :niak:

Doutchboune:

--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 02 janvier 2016, 16:21:07 ---Bonne année à vous tous, habitués de ce forum ou furtifs stalkers ! /o/

--- Fin de citation ---
Et si on est habitué ET furtif stalker ? (du moins, par périodes...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile