Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jielash:
Bonne année à vous tous !
J'ai pas fait grand chose de spécial pour le réveillon mais j'ai bien mangé ^^
Moon:
Bonne année à tous, bonne santé toussa :-* :-*
Guiiil:
Très bon réveillon de mon coté, avec la belle famille autour d'une Wii U et d'un très bon ensemble de bouffe ! ^^
Bonne année à vous tous, habitués de ce forum ou furtifs stalkers ! /o/
Cap:
Petit réveillon entre PZdiens dans le sud bien sympathique. Des poutous à @la championne à SSB, @au psychopathe, @au grand cuistot et @au littéraire esseulé :-*
EDIT : Oh, quelle vile personne je suis. J'ai oublié de vous souhaiter bonne année. Donc, bah, bonne année ! :niak:
Doutchboune:
--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 02 janvier 2016, 16:21:07 ---Bonne année à vous tous, habitués de ce forum ou furtifs stalkers ! /o/
--- Fin de citation ---
Et si on est habitué ET furtif stalker ? (du moins, par périodes...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile