Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11952/12762) > >>

M-A:
C'est une conspiration. Tous ces modos québécois qui cherchent à enterrer le mylife. Que pourrais bien valoir cette haine envers ce sujet si innocent, si inoffensif.

Sinon, c'est à quand mon tour d'être modo? Je veux détruire le mylife moi aussi.

Krystal:

--- Citation de: papirus le jeudi 17 décembre 2015, 08:21:00 ---
--- Citation de: whackas le vendredi 24 novembre 2006, 21:29:47 ---humeur: bonne mais il me semblait que quelqu'un avait dit comparateur assurance chien que les compteurs ne chanerait pas bon c'est pas grave ;)
les forums sont très beau, j'aime bien :)

--- Fin de citation ---

Plutôt de très bonne humeur aujourd'hui, seule chez moi, tranquille!
La belle vie quoi! Il ne me reste plus qu'à s'ennuyer à longueur de journée!
Le paradis sur terre selon Dexter!

--- Fin de citation ---

Question : pourquoi quoter un post qui date de 2006 ?

D_Y:
C'est un bot, Krystal :-|

Krystal:

--- Citation de: D_Y le jeudi 17 décembre 2015, 09:15:04 ---C'est un bot, Krystal :-|

--- Fin de citation ---

http://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8&list=PLfxV2va5Wex1qrn2tCanPEvmobSTp-xEf&index=5
Voilà voilà.  :-*

Rodrigo:
J'ai supprimé le message et bloqué le compte, mais je laisse ta citation @Krystal pour que vous puissiez voir la forme des messages que postent les bots en ce moment : signalez-les si vous en voyez ! C'est un peu plus subtil parce que les messages ont l'air trop "adaptes" que pour être écrit par des bots, mais dans la citation, il y a toujours un lien publicitaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile