Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125521 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59670 le: jeudi 26 novembre 2015, 11:24:12 »
Oh trop cooooool!!! Une p'tite soeur c'est trop génial! J'en suis une moi-même, et je suis trop géniale! Prépare le rose, les paillettes et les barbies...


Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59671 le: jeudi 26 novembre 2015, 11:29:21 »
Ce cliché x)
Je vais surtout l'initier à Zelda dès son arrivée au monde ouais :-*
What a lovely day !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59672 le: jeudi 26 novembre 2015, 11:32:03 »
Je suis d'accord avec Cocotte (sauf pour le rose et les paillettes, mais bon, goût perso, tout ça tout ça), les petites sœurs sont des gens formidables ! T'as intérêt à être un bon grand frère surtout  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59673 le: jeudi 26 novembre 2015, 11:40:00 »
Bof, des princesses chouineuses les p'tites soeurs
Mais elle deviendra cool lorsqu'elle chantera et fera de la guitare comme son grand frère


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59674 le: jeudi 26 novembre 2015, 15:16:56 »
Oh trop cooooool!!! Une p'tite soeur c'est trop génial! J'en suis une moi-même, et je suis trop géniale! Prépare le rose, les paillettes et les barbies...

On est trois filles dans la maison, et aucune n'aime le rose, les paillettes et les barbies :niak:

Mais sinon, bon courage Fonzie. J'ai deux petites sœurs, et c'est terrible v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59675 le: jeudi 26 novembre 2015, 15:19:13 »
Je suis une sœur, certes aînée, mais je suis petite de taille, mon avis compte ?

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59676 le: jeudi 26 novembre 2015, 15:21:44 »
Évidemment Bil, pas de discrimination pour les grandes soeurs petites

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59677 le: jeudi 26 novembre 2015, 16:11:44 »
Je suis d'accord avec Cocotte (sauf pour le rose et les paillettes, mais bon, goût perso, tout ça tout ça), les petites sœurs sont des gens formidables ! T'as intérêt à être un bon grand frère surtout  v.v

J'ai deux petites soeurs (en tant que l'aînée de la famille (l'arnaque à l'état pur)) et on peut pas dire que ça soit tout le temps formidable. Mais je dis ça, je dis rien.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59678 le: jeudi 26 novembre 2015, 16:40:47 »
Je tiens à dire qu'en plus d'être une petite soeur, ben je suis une grande soeur aussi. Et ma petite soeur, même si elle est méga chiante et capricieuse, je la kiffe
« Modifié: jeudi 26 novembre 2015, 18:44:33 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59679 le: jeudi 26 novembre 2015, 18:13:40 »
Une petite sœur c'est pas de tout repos mais c'est coolzor bro
La mienne est en train d'apprendre à lire donc j'attends un peu avant de l'initier à Zelda (je la ferai bien sûr commencer par les vieux opus pourris comme L'sA ou OOT histoire qu'elle garde le meilleur pour la fin ).

Et toi aussi tu resteras dans mon cœur pour toujours @Fonzie  .
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59680 le: jeudi 26 novembre 2015, 21:14:24 »
Last Action Heroes, le Méa et le Nostalgia ont très bien expliqué pourquoi c'était également un plaisir coupable que visiblement tu n'assumes pas comme tel !

Mouais. Pour Mea je sais pas mais pour Nostalgia Critic il a déjà chié sur des films cultes sans aucun remord, un peu comme cette tanche de Durandal. En plus, je ne suis pas bien fan de cette attitude élitiste en mode "j'ai tout vu donc je suis l'apôtre du bon goût" (oui je sais Agumon, je te vois venir).
Pour en revenir à LAH, même si c'est pas le plus grand chef d'oeuvre de l'humanité, ni même le meilleur film de McTiernan, sa mise en abîme et son style parodique sont largement plus couillus que le mauvais goût qui transpire de partout dans Mario Bros. Ce sont deux films totalement différents, c'est sûr, mais autant SMB était déjà kitsch à sa sortie (et je suis pas sûr que ça soit volontaire), autant LAH ça se regarde toujours avec plaisir, rien que parce que ça tourne en ridicule les codes des films d'action avec la star ultime des actioners de l'époque (parce que bon, autant j'adore Bob Hoskins, autant en Mario c'est juste pas possible). Et d'un point de vue purement filmique j'en parle même pas, la réalisation d'un McTiernan c'est autre chose que la bouillie visuelle que tu ose mettre sur le même plan.

Après j'aime bien ce film hein, juste parce que je le trouve bien fendard, mais faut appeler un chat, un chat, et une merde, une merde. C'est pas en citant deux youtubeurs comme si t'arrivais pas à te forger ton propre avis que ça changera quelque chose.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59681 le: vendredi 27 novembre 2015, 10:23:14 »
Je ne cite pas deux Youtubeurs, je cite deux autres avis (assez reconnus), que le tien ! :) Si tu ne veux pas les prendre en compte, à ton aise !

Surtout que bon, je t'ai dit que j'appréciais LAH (au contraire du Nostalgia, qui n'a pas su voir le coté second degré, le Méa, lui, pointe surtout les incohérences, genre le T2000 dans le commissariat, alors que Terminator est censé être une fiction également dans cet univers).

Mon point, c'est que j'ai pu aussi me faire mon avis sur Super Mario Bros, et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "c'est une daube" sans plus de justification. Et certains des arguments de Karim pour ce film sont pas mal de mauvaise foi (il reste humain, comme Durandal (mais je n'apprécie pas beaucoup Durandal, il est beaucoup plus dans un trip "Moi je sais ce qui est bien, j'ai la culture")).

Pour moi, c'est un film correct, et c'est à force de visionnages divers que j'en suis venu à cette conclusion ! . Et comme pour LAH, si à ton avis personnel, tu trouves que SMB est une daube, à ton aise. Y en a bien qui disent qu'Atlantide est un mauvais film mal monté ! v.v 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59682 le: vendredi 27 novembre 2015, 15:18:16 »
Coucou les petit loups, je reviens de ma semaine et Dieu que c'est bon de rentrer, non sérieux là bas je me suis grave fait ch**r en dehors des activités il y'avais rien à faire alors je lisait de 16h30 à 20h50 ,et dès fois je m'endormais à 20h50 tellement je m'ennuyais, et j'avais aucune personne qui me parlait là bas sauf mon voisin de chambre qui n'étais pas tout le temps là...Ajoutons à cela qu'il me donnait le générique du "lamictal" qu'alors mon neurologue voulait que se soit un "non substituable "(Je leurs ait dit m'ait rien à faire) Bon la seule chose que j'ai aimé c'est d'avoir enfin réussi à créer un truc manuelle avec mes mains (un cadre) :R

Qu'est ce que j'étais content de rentrer aujourd'hui "libéré, délivré...."

@Izzy Novada , bah en faite j'ai étais là bas pour essayer de m'en sortir dans la vie en faisant des activités, mais ça ne m'a pas plus puisque j'ai étais tout seul durant toute la semaine d'essaie.(désolé de pas t'avoir répondu mais à ce moment là j'étais déjà parti.)
« Modifié: vendredi 27 novembre 2015, 15:21:33 par un modérateur »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59683 le: dimanche 29 novembre 2015, 00:47:59 »
Voilà. J'ai enfin trouvé le lien qui permet de relativiser.

Donc bon il serait temps d'arrêter l'ethnocentrisme, pour ne pas dire pire v.v.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59684 le: dimanche 29 novembre 2015, 11:33:42 »
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond et on pourrait aller beaucoup plus loin pour relativiser les morts des attentats de Paris (entre les épidémies, les accidents, les morts de l'autre camp, ..), je trouve ça logique de s’émouvoir plus lorsque ça nous touche personnellement ou qu'on s'identifie aux victimes pour diverses raisons.
Et plus cette catastrophe est proche de nous et plus elle semble importante (soit en terme d'ampleur, ,ombre de monde, conséquences materielles ou encore en terme de médiatisation) et plus ça nous touche.

C'est comme être touché d'un accident d'avion et avoir peur de prendre ce moyen de transport alors qu'il y a plus de décès par an causés par des éléphants ...