Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fonzie:
J'ai envie de chialer.
J'ai une amie qui habitait la capitale et elle est morte, putain. Elle faisait parti des gens qui prenaient un café sur une terrasse près du Bataclan. Comme tous ces gens innoncents dont j'ai une pensée et qui sont morts pour rien.
Je me sens trop mal. J'ai juste envie de pleurer.
thelinkdu40:
Mec je suis désolé pour toi, c'est toujours triste de perdre un proche mais alors de cette façon ça doit être pire, courage Fonzie, courage, mais si tu a besoin d'en parler sache que je suis là pour t'aider si tu te sens mal, et je pense que tout les pézédiens en ferais autant pour t'aider si jamais tu est trop triste. (désolé je suis pas très fort dans ce qui est de consoler les gens)
C'est triste de taper sur des gens qui n'ont rien fait, mais c'est la haine raciale, pour eux ils croient que tout est lié, pour cette minorité de gens raciste ils pensent directement "c'est les arabes qui ont fait ça" et il dirige la haine contre des gens qui n'ont rien fait de mal, sauf d'être d'une autre religion et d'être d'un autre pays, par ailleurs, si ils sont là c'est qu'ils ont fuient eux aussi les terroriste et merde, il faut arrêter de taper sur les pauvres maghrébins qui n'y sont pour rien.
Leena:
Désolé Fonzie, je ne sais pas quoi te dire de plus à part courage et comme a dit Du40 n'hésite pas si tu as besoin de discuter. Courage :/
Barbicotte:
Ya pas vraiment de mots pour réconforter les gens dans ces cas là. Je suis désolée pour toi Fonzie... On est là si t'as besoin :(
Et si t'as envie de pleurer, fais le.
Guiiil:
--- Citation de: Kitty le dimanche 15 novembre 2015, 10:02:51 ---
Sans oublier l'horripilant "Pray for Paris" qui fait grincer mes dents d'athée
--- Fin de citation ---
Bah, si les gens ont envie de prier ! v.v Meme si prier pour une ville... En general chez les protestants on appelle plutot à prier pour les victimes et les tueurs. Et d'ailleurs, que veut dire prier ?..
Fonzie, desolé pour toi... perdre un ami fait toujours mal à l'âme (FMA)... seul le temps fait son oeuvre, même si on se souvient toujours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile