Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Leena:
Roy a eu la chance de se faire modérer sur son 13 000ème message ou presque, quel honneur v.v Mon objectif c'est de me faire modérer sur mon 10 000ème perso, je reste raisonnable :astro:
Cap:
C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*
Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:
Leena:
--- Citation de: Cap le jeudi 22 octobre 2015, 23:21:43 ---C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*
Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:
--- Fin de citation ---
Attends pour l'instant j'ai jamais été modérée, je garde ça pour une grande occasion :-*
Mais j'avoue que la proposition est tentante :astro:
Cap:
--- Citation de: Leena le jeudi 22 octobre 2015, 23:26:19 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 22 octobre 2015, 23:21:43 ---C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*
Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:
--- Fin de citation ---
Attends pour l'instant j'ai jamais été modérée, je garde ça pour une grande occasion :-*
--- Fin de citation ---
Je serais modo, l'occasion serait maintenant :-*
Mais tu as de la chance, je ne suis pas modo (@Yan plz :ix: )
Leena:
C'est pas de ma faute si mon comportement est irréprochable et que je relis la charte du forum tous les soirs pour être sûr de la respecter :-*
Je suis une PZienne modèle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile