Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11886/12762) > >>

Leena:
Roy a eu la chance de se faire modérer sur son 13 000ème message ou presque, quel honneur v.v Mon objectif c'est de me faire modérer sur mon 10 000ème perso, je reste raisonnable :astro:

Cap:
C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*

Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:

Leena:

--- Citation de: Cap le jeudi 22 octobre 2015, 23:21:43 ---C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*

Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:

--- Fin de citation ---

Attends pour l'instant j'ai jamais été modérée, je garde ça pour une grande occasion :-*
Mais j'avoue que la proposition est tentante :astro:

Cap:

--- Citation de: Leena le jeudi 22 octobre 2015, 23:26:19 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 22 octobre 2015, 23:21:43 ---C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*

Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:

--- Fin de citation ---

Attends pour l'instant j'ai jamais été modérée, je garde ça pour une grande occasion :-*

--- Fin de citation ---

Je serais modo, l'occasion serait maintenant :-*


Mais tu as de la chance, je ne suis pas modo (@Yan  plz :ix: )

Leena:
C'est pas de ma faute si mon comportement est irréprochable et que je relis la charte du forum tous les soirs pour être sûr de la respecter  :-*

Je suis une PZienne modèle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile