Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Hope:
J'ai cru que mon pc allait exploser quand j'ai modéré le post de Roy, avec toutes ces émot' mon pc laguait à mort et j'ai un peu mis 5 minutes à juste mettre en spoil. Bravo Royug :h:
Yan930:
Mince, ballot ça ! J'ai bloqué l'émot, du coup je ne la vois où et donc ne charge pas. Si j'avais su, je l'aurais modéré moi-même :p
Linkymike:
Supprimer le post de Roy aurait mis moins de temps non ?
Moon:
--- Citation de: Michael le jeudi 22 octobre 2015, 19:30:46 ---
Courir au bord de mer, je suis jaloux
Vous avez eu beau temps vous aujourd'hui en plus :'(
--- Fin de citation ---
C'est l'avantage de vivre sur la côte d'azur, j'avoue (en même temps, je l'ai choisi vu que je suis franc comtois à l'origine :p), mais c'est vrai que ça a pas de valeur ces petits plaisirs entre la mer et la montagne juste à côté (l'esterel juste à côte et les pistes de ski pas très loin non plus).
Cap:
--- Citation de: Yan930 le jeudi 22 octobre 2015, 23:05:07 ---Mince, ballot ça ! J'ai bloqué l'émot, du coup je ne la vois où et donc ne charge pas. Si j'avais su, je l'aurais modéré moi-même :p
--- Fin de citation ---
Ce bide modo omg :fuu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile