Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Certes mais pas Zelda :niak:
Moon:
De toute façon, il me semble que le logo officiel de Zelda n'est pas (plus ?) la triforce seule mais plutôt ce logo :
Royug:
C'est un des logos officiels je dirais, oui, l'autre étant :
Mais osef du logo, on parle simplement de la Triforce là. v.v
Moon:
Ouais mais c'était surtout pour souligner que nintendo n'a rien inventé et peut être même que s'il n'a pas fait de la triforce seule son logo officiel, c'est peut être car ils en avait déjà pas les droits (si une marque l'a déjà enregistré) et qu'au final c'est eux les copieurs et pas l'inverse.
Et si ça se trouve Myiamoto est un grand fan de ski et il s'en est inspiré :-X
Fonzie:
--- Citation de: Royug le jeudi 15 octobre 2015, 21:56:55 ---
--- Citation de: Fonzie le jeudi 15 octobre 2015, 20:25:16 ---N'empêche, la Triforce existait déjà bieeeeeeeen avant Nintendo :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
La compagnie Fischer date de seulement 1924, alors que Nintendo date de 1889. Bam. v.v
Bon ok, le premier Zelda date de bien longtemps après, mais fallait pas simplement parler de Nintendo alors. :h:
--- Fin de citation ---
Je te zut et je te rezut :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile