Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Bien de modifier ton message après ma remarque pour faire genre j'ai mal lu ? :h:
Duplucky:
Et là, je regagne en foi en l'humanité. Le prof lourdingue du jeudi soir est rentré dans le vif du sujet aujourd'hui et c'était super intéressant à suivre. Pfouah, enfin v.v
Linkymike:
--- Citation de: QLT le jeudi 15 octobre 2015, 10:33:34 ---une bataille entre un Lycan légendaire qui accompagne le mage et un Strigoî (vampire).
--- Fin de citation ---
Par contre, le plagiat à Twilight, on en parle ? :R
(Cliquez pour afficher/cacher)
Non sinon, très bon synopsis, ça annonce quelque chose de bien, ça annonce du lourd dans le jargon ^^
Je ne te promets pas de la lire vu que je vais rarement dans l'obscure coin littérature (je sais pas lire en vrai :R) mais qui sait, ça m'a l'air interessant, alors pourquoi pas, j'irais peut être y jeter un coup d'oeil (après avoir appris à lire bien sûr) ;)
En attendant, je te souhaite quand même la bienvenue sur ce fofo :-*
Nilezor:
Juste un message pour signaler que je viens de croiser Michel Cymès dans la cour de la Sorbonne :niak: Il y avait des caméras et tout.
Kitty:
--- Citation de: Nilezor le vendredi 16 octobre 2015, 15:17:42 ---Juste un message pour signaler que je viens de croiser Michel Cymès dans la cour de la Sorbonne :niak: Il y avait des caméras et tout.
--- Fin de citation ---
P'tit joueur, moi dans le TGV qui m'a ramené de Paris hier, j'ai vu Katsuni. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile