Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11869/12762) > >>

Krystal:
Je reviens sur ce qu'à dit D_Y et je suis parfaitement d'accord. Ok, sur l'autoroute, tu vas vite, mais sérieux, quand t'as un peu de route à faire, tu t'emmerdes vite. Alors qu'en ville, t'interagis plus avec la voiture : tu t'arrêtes à des feux rouges, tu tournes, t'es plus vigilant. Alors que sur l'autoroute, c'est une ligne droite, t'es moins alerte, et tu t'endors quoi.

Bilberry:
Perso je préfère les routes du type départementale, là on va pas trop vite et ça permet de voir de beaux paysages. L'autoroute c'est chiant (mais rassurant) et conduire en ville c'est juste frustrant autant prendre les transports en commun, t'as pas à supporter le changement constant de vitesse v.v

Moon:
Oui l'autoroute c'est chiant, m'en parlez pas, mais ça permet d'aller quand même plus vite.
Demain je dois refaire mes 750kms qui séparent ma maison familiale de mon domicile ce qui me fait grosso modo 6h30 d'autoroute mais sans ça, comptez au minimum 10h de trajet .. Et encore si tout va bien.

heureusement qu'il y a les autoroutes (et les transports en communs ont plus de désavantages pour moi qu'autre chose pour les avoir tous essayés)

Bilberry:
Quand ça roule bien l'autoroute est bien pratique c'est sûr. M'enfin je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de conduire sur l'A7, la portion qui relie Lyon et Marseille est assez infâme, beaucoup trop de camions qui font vraiment n'importe quoi, je me suis vue mourir plusieurs fois en y passant. Pour le coup je préfère prendre un peu plus de temps en prenant une autre route que perdre 7 ans d'espérance de vie avec ces bêtises x_x

Et quand t'es dans une grande ville c'est en général plus pratique de prendre des transports en commun je trouve, rouler dans les bouchons c'est pas mon truc (mais je comprends que selon les besoins de chacun, la voiture peut être une meilleure solution).

Moon:
Si l'A7 est celle que je pratique demain :p
Après tout dépend de l'horaire mais généralement la seule grosse difficulté de mon parcourt se situe sur Lyon à cause des embouteillages, c'est pour ça que quand je passe la ville, j'essaye toujours d'y être bien avant midi (généralement j'y suis vers 11h).

Après c'est vrai que des fois, les camions c'est l'horreur, ils se croient tout permis, des fois ils occupent toutes les voies ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile