Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11867/12762) > >>

Yan930:
Ah, enfin ça avance cette histoire
Mais bon, pour l'instant c'est uniquement outre-atlantique, mais bon, ça avance, ça devrait enfin plus tarder. Merci de m'avoir prévenu, je ne le savais pas ^^

thelinkdu40:
Ah j'ai oublié de dire la dernière fois j'ai une semaine ď essaie dans un centre de réadaptation professionnelle qui se fera à partir du 23 novembre.

Barbicotte:
Ah mais c'est cool ça!
Ca consiste en quoi exactement? Ils vont te faire faire des tests pour voir de quoi t'es capable, ce que t'aimes, et tout?

Fonzie:

--- Citation de: Yan930 le vendredi 09 octobre 2015, 10:19:46 ---Ah, enfin ça avance cette histoire
Mais bon, pour l'instant c'est uniquement outre-atlantique, mais bon, ça avance, ça devrait enfin plus tarder. Merci de m'avoir prévenu, je ne le savais pas ^^

--- Fin de citation ---

Y'a plus qu'à espérer une annonce imminente pour la sortie européenne, en effet *o*
Et ce qui est cool c'est que la Fox sortira aussi les saisons en coffrets individuels. Parce que bon, c'est bien joli mais débourser environ 250 boules pour le coffret intégrale, ça fait un tout petit peu mal au cul quand même  :^^':

Duplucky:
D'un autre côté, le coffret risque de se révélé être moins cher que d'acheter les saisons individuellement, non ? :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile