Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11864/12762) > >>

Liam:
Pour les passionnés de nature, une tortue Boettgeri atteinte d'hypomelanisme, cas assez rare, est récemment née dans la Vallée des Tortues (Pyrénées-Orientales). Elle a été baptisée @Hope

Sciences et Avenir

thelinkdu40:
Whaou ça y'est ma connexion internet est revenu  8) Bon bref, entre temps mes grands parents qui en avait marre que je squatte avec mon lecteur bluray que je me suis acheté la tv du salon m'ont on acheté une, enfin une télé full HD et le résultat est magique, surtout avec les bluray d'Harry Potter et de star wars.  :^^: voilà c'étais ma vie.

Barbicotte:

--- Citation de: Weekly le mercredi 07 octobre 2015, 07:41:05 ---Pour les passionnés de nature, une tortue Boettgeri atteinte d'hypomelanisme, cas assez rare, est récemment née dans la Vallée des Tortues (Pyrénées-Orientales). Elle a été baptisée @Hope

Sciences et Avenir

--- Fin de citation ---

C'est comme un Pokémon Shiny qui éclot au bout de 10 000 oeufs...  *o*

Agumon:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 07 octobre 2015, 16:22:58 ---
--- Citation de: Weekly le mercredi 07 octobre 2015, 07:41:05 ---Pour les passionnés de nature, une tortue Boettgeri atteinte d'hypomelanisme, cas assez rare, est récemment née dans la Vallée des Tortues (Pyrénées-Orientales). Elle a été baptisée @Hope

Sciences et Avenir

--- Fin de citation ---

C'est comme un Pokémon Shiny qui éclot au bout de 10 000 oeufs...  *o*

--- Fin de citation ---
SEULEMENT 10 000!?
--- Citation de: Moon le mardi 06 octobre 2015, 19:34:58 ---Je vois ce que tu veux dire.

Bon la situation n'a visiblement rien à voir mais la semaine dernière j'ai appris que les renseignements enquêtaient auprès de la population de mon quartier d'enfance car un de mes anciens voisins (et ami à l'époque quand j'avais 12-13 ans) serait partit faire le Djihad je ne sais plus où. Bon j'ai clairement plus de contact avec lui ni avec la plupart de mes connaissances de l'époque mais ça fait quand même quelque chose.

--- Fin de citation ---
J'espère vraiment que ça ne m'arrivera pas.... Mais maintenant que j'y pense, je suis dans un pays arabe (et musulman qui plus est) et je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'histoire, c'est quand même étrange  :-|

Cap:
Aujourd'hui, en cours de météo, on parlait de l'atmosphère (noshit Sherlock), et plus précisément du fait qu'en montant en altitude, la température diminue. Et là, la question fatidique "Et pourquoi l'atmosphère ne 'bouillerait' pas ? La chaleur monte, nan ? " (oui, le prof a vraiment tiré cette tête).
Et là, un gars de la promo qui répond un truc dans le genre "bah, c'est comme ça, on serait pas là sinon". Et au prof de renchérir "Mais quel est le sens de la vie ? 42, nan ?"

Et c'est à ce moment qu'on repère le trues qui rient à cette blague, et ceux qui regarde le prof sans comprendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile