Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Putain les gars je suis triste...
Y'avait un chien "abandonné" sur le parking du travail, il avait un collier avec une médaille et un collier électronique (ça ne l'a pas empêché de s'échapper), mais impossible de l'approcher, j'avais beau l'appeler il s'en foutait royalement... Au bout de 5 minutes de course poursuite sur le parking, j'ai abandonné. Puis j'ai appelé la SPA, mais ils répondent pas v.v
Du coup, ce pauvre toutou doit être loin maintenant, et j'espère qu'il lui arrivera rien... =(
Duplucky:
C'est cool d'avoir la journée plombée en apprenant qu'un ancien pote d'école a disparu mystérieusement et est maintenant recherché. :mouais:
Royug:
--- Citation de: Duplucky le mardi 06 octobre 2015, 17:10:26 ---C'est cool d'avoir la journée plombée en apprenant qu'un ancien pote d'école a disparu mystérieusement et est maintenant recherché. :mouais:
--- Fin de citation ---
J'avoue, pauvre de toi, je n'imagine pas ce que t'es en train de vivre. :O
Duplucky:
Ca va, j'étais pas si proche que ça de lui quand même mais ça fout un choc d'apprendre ça subitement. On se dit, ça n'arrive qu'aux autres (càd des gens qu'on ne connait pas) et là d'un coup, bam, ça tombe sur un type que t'as cotoyé 2-3 ans à l'école. :-|
Moon:
Je vois ce que tu veux dire.
Bon la situation n'a visiblement rien à voir mais la semaine dernière j'ai appris que les renseignements enquêtaient auprès de la population de mon quartier d'enfance car un de mes anciens voisins (et ami à l'époque quand j'avais 12-13 ans) serait partit faire le Djihad je ne sais plus où. Bon j'ai clairement plus de contact avec lui ni avec la plupart de mes connaissances de l'époque mais ça fait quand même quelque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile