Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Salut tout le monde :^^:
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, ni que je suis passé discuter sur le chan ou sur Skype. La faute à ma nouvelle vie parisienne qui me prend beaucoup de temps, et quand je rentre chez moi le soir je suis lessivé :niak: C'est sympa comme ville, mais je me vois difficilement rester là toute ma vie. C'est "trop vivant" comme lieu, peu importe où on va il y a toujours des gens et mine de rien c'est fatigant.
Sinon j'ai eu ma rentrée la semaine dernière et je me suis fait quelques potes, avec qui on est allé au bar jeudi dernier. D'ailleurs sacrée coïncidence : en M1, il y a une fille qui connait quelqu'un que je connais à Lorient :niak: Au niveau de la fac, je suis encore un peu perdu tellement c'est grand. Faut dire que je sors d'une petite fac bretonne et là je me retrouve dans un établissement qui a plusieurs bâtiments disséminés dans la ville, tous plus grands que là où j'étais avant. Cela m'a valu un ratage de cours puisque je me suis perdu vendredi matin :-*
A part ça, j'ai pu voir les différentes bibliothèques qui me serviront pour mon mémoire, dont la bibliothèque byzantine du Collège de France. C'est complètement ouf la quantité de bouquins qu'ils ont sur le sujet, et parfois des ouvrages rarissimes.
J'espère pouvoir m'organiser pour pouvoir poster plus régulièrement ici, mais en tout cas je passe lire les nouveautés tous les jours :niak:
Barbicotte:
Sinon, @Yan930 , y'a moyen de me déban?
Fallait me le dire que le test durait 24h, j'aurais pas postulé volontairement
Si je vous ennuyais réellement, fallait le dire, je l'aurais compris
EDIT : Je retire ce que j'ai dit x)
Agumon:
Vu que c'est un topic "osef" je vais raconter ma semaine:
Que dire d'autre que j'ai une PUTAIN DE CHANCE DE COCU?
Alors déjà, je rate le premier jour de la semaine puisque j'étais malade, ensuite je n'ai rien foutu de la semaine, mais à chaque fois je m'en suis sorti (prof un peu con, cloche qui sonne à la dernière minute, etc...), j'ai un nouvel emploi du temps de rêve, oh, et j'ai dis que je n'ai pas cours demain ? Et ben voilà ^^ bref, dieu m'aime bien apparemment :R
Krystal:
--- Citation de: Agumon le jeudi 01 octobre 2015, 18:43:06 --- j'ai un nouvelle emploi du temps de rêve, oh, et j'ai dis que je n'ai pas cours demain ? Et ben voilà ^^ bref, dieu m'aime bien apparemment :R
--- Fin de citation ---
Mais le Dieu du Bescherelle et le Saint Bistouri ne t'aiment déjà pas, sache-le.
Agumon:
Ow shiet
J'veux dire...
Mais de quoi parle tu krys? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile