Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Ben moi je me suis pas levée, vu sa position quand je me suis couchée, elle aurait été au dessus de mon immeuble à 4h, invisible de mes fenêtres, donc tant pis... Rendez-vous en 2033.
Krysta:
Je l'ai vus aussi et c'était bien cool, j'ai eu une bonne vue depuis mon balcon donc plutôt contente de m'être réveillée pour la voir. J'espère qu'en 2033, j'aurais un meilleur matos pour faire de plus jolies photos et surtout faut que j'investisse dans un trépied.
(Cliquez pour afficher/cacher) Mais j'ai vraiment aimé ce moment dans le calme de la nuit à regarder le ciel. (Heureusement que les nuages ont eu la gentillesse de s'en aller d'ailleurs, parce que plutôt dans la soirée c'était impossible de voir la lune)
Shern:
Moi j'ai vu le début de l'éclipse, mais juste avant qu'elle soit totale, des nuages sont venus la couvrir donc j'ai manqué la lune rouge, soit le plus intéressant :coffee:
Cap:
Je me suis levée vers 4 heures, et j'ai vu l'entrée dans l'ombre de la Terre avec un ciel magnifique :)
Doutchboune:
Hier, dans ma boite aux lettres, j'avais reçu un petit colis, provenant de Goéland. J'avais rien commandé, donc je me demandais bien ce que c'était.
Et bien, merci mon frangin d'avoir pensé à moi, et de m'offrir ce super T-shirt !!
Ça fait plaisir, une gentille surprise quand on rentre chez soi après le boulot :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile