Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Je sais pas d'où tu sors ton chiffre, mais il est foireux. J'ai vérifié, regardé plusieurs sources, et elles sont toutes d'accord avec 2018 :-*
Bluelink:
La prochaine éclipse de lune totale sera visible en 2018. Par contre, la prochaine éclipse totale de super lune aura lieu en 2033, c'est bien pour ça que le phénomène est si extraordinaire v.v
Gaellink:
Mais ce qui était encore plus extraordinaire c'est que cette nuit, il y a eu une éclipse lunaire et la lune était rouge ! Moi je n'ai pas pu la voir très bien (merci les arbres devant ma fenêtre -_-) mais sur les photos c'est très beau ! :^^:
Linkymike:
Moi j'ai pu la voir, me suis levé vers 4h20 exprès, sympa à voir mais pas moyen d'prendre des photos, mon appareil photo numérique n'avait pas l'air de pouvoir prendre si loin dans le ciel (ou alors avec la fatigue, je visais à coté xD), mais du coup, osef, je suis parti me recoucher même pas 5 minutes après
Duplucky:
Moi aussi, je l'ai vue, enfin j'ai loupé le moment où l'éclipse était totale. Mais bon, comme Mike, mes photos n'ont absolument rien donné : on voit juste le bout de lune qui n'était pas encore caché. v.v Mais ça reste que c'était beau à voir, je me suis recouché et levé toutes les dix minutes pour tenter de suivre l'évolution de l'éclipse avant de m'assoupir et de me réveiller à 5h du mat pour voir un magnifique croissant de lune. 8) (Le reste étant encore caché dans l'ombre de la Terre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile