Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
--- Citation de: Kitty le samedi 19 septembre 2015, 20:16:10 ---Le Japon a battu l'Afrique du Sud au rugby. :-|
Je viens juste de chialer devant ma télévision. Merde, j'ai vu le plus grand exploit de toute l'histoire de la coupe du monde.
--- Fin de citation ---
Les sud-africains feraient mieux d'apprendre à se servir de logiciels de compta, au lieu de perdre du temps avec des choses qui n'apportent rien à la société ! :astro:
Sinon, ce n'est pas parce qu'on boit régulièrement de la bière qu'on est un amateur ! Il faut boire de la bonne bière pour ça ! Moi, j'dis, la Rince Cochon sinon rien ! :astro:
Murihoro:
D_Y, J'ai cité Vince et Nile en particulier parce qu'on est allés boire un coup ensemble mardi soir, et que durant cette soirée, j'ai dit à Nile que j'approchais de mon 1664ème. Il m'avait répondu qu'il fallait que je fasse quelque chose de grandiose pour ce message. Ce que j'ai pas fait. Mais je vois pas comment tu peux penser que t'es pas inclus dans l'appellation "amateurs de bières", j'ai pas dit que je t'excluais.
Et Guiiil, la Rince-Cochon est vraiment passable comparée à pas mal de bières que tu dois pouvoir te procurer facilement dans le Nord, c'est décevant comme choix.
Duplucky:
Bon ça y est, cette nuit j'ai été réveillé à 4h du mat pour une grande annonce : je suis une deuxième fois tonton. Et je suis aussi complètement mort crevé, du coup. X.
Guiiil:
Félicitation tonton, encore plus d'argent à dépenser pour les cadeaux ! :astro:
Muri, la Rince Cochon est simplement la bière blonde que j'arrive à le mieux boire quand elles ne sont pas fraiche ! v.v Mais les gens du coin en boivent pas tellement en fait, ils la trouvent trop forte. Niveau bière rubis, la Rince Cochon Rouge reste par contre indubitablement (pour l'instant) ma préférée ! Mais si je dois choisir une blonde de goût qui m'a fait le plus d'effet, je pense que je pencherai pour une que Rodrigo m'a fait découvrir à Bruxelles : La Barbãr ! (♪ Barbarbar, mon copain Barbar ♫) !
Izzy Nodova:
Le Japon qui bat les sud-af, p'tain c'était beau ! TwT
Par contre le match France-Italie était moins beau à cause de ces enfoirés d'italiens, les rois des fautes ! Tellement qu'ils ont poussé à la faute les français sur la fin du match... :severe:
Sinon, avis aux pézédiens lyonnais ou des alentours, je serai à Lyon le 10 octobre pour le concert Final Fantasy: A New World. S'il y a des intéressés pour un coup à boire dans un bar de leur connaissance, ça peut se faire ! ;)
Et félicitations Dup, maintenant tu as une mission essentielle : leur transmettre ta passion pour Zelda ! v.v (Hop, une Wii U pour chaque neveu et nièce ! ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile