Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Bon bah j ai écouter les conseils des membres du forum et j ai demandé le prix des Jmj, 600€,alors je demande si on peut me baisser le prix et dit le montant et bah là, surprise il me répond "je pense pas que ça soit possible" et là je me dis en étant triste, on est bien loin du temps de soeur Elisabeth,qui me faisait payer 100€ à la place de 1250€ ou 30€ à la place de 140€ et je peut pas payer moi 500€, donc l aventure s arrête pour moi ici. Voilà j avait envie de poster ça.
Moon:
Je suis désolé pour toi.
Et pour essayer de réunir la somme, tu n'as pas envisagé un petit job d'été ou un job de week end ?
Faut pas être trop regardant sur le job mais je pense que tu as moyen de trouver si t'es motivé à y aller (perso c'est ce que je faisais pendant mes études et même si c'était fatigant, ça arrondissait bien mes fins de mois).
thelinkdu40:
Bah pour le job ď été c est vraiment pas possible c est cette été qu à lieu les JMJ et à biscarrosse il y a vraiment pas grand chose à faire et ce qu il y a à faire ne convient pas à moi,j'ai un handicap alors aide soignant pas possible, livreur j'ai pas le permis, baby sitting j arrive pas a m occupé de moi alors ď un bébé,et il y a que ça dans ma ville :/
Moon:
Tu n'as pas de Mc Do, Quick ou autre ?
Je sais que c'est pas rêvé mais ils cherchent tout le temps du mondele week-end.
Duplucky:
Y a que chez moi ou le bouton d'accès au Tchat PZ est devenu un lien mort ? J'ai beau cliqué dessus, ça ne m'amène nulle part comme si j'avais rien fait. :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile