Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11848/12762) > >>

Guiiil:
Merchi ! ^^ La Belgique, de ce coté là, c'est le bien !

Actuellement, en intérim, je soulève des fenêtres et des portes ! v.v Pas le boulot de mes rêves, surtout qu'il se pratique à deux, et selon le type avec qui je tombe, le boulot passe du "passable" au "très chiant prise de tête". Ça m'a même valu un accident de travail.

Pour le travail, je ne sais pas encore vraiment, j'ai un master de management, du coup, plutôt dans la planif', mais quand t'es sans expérience... Et je n'ai pas vraiment envie de retourner dans le monde du dév' web (ma formation d'origine).

HamsterNihiliste:
Rebonjour le PZ !

Tout d'abord félicitations à Guiiiiiiiiiiiiil pour ton mariage. C'est merveilleux pour ton couple, et c'est super de voir toute la communauté réunie autour de vous deux. Les photos du mariage / IRL sont bien chouettes. Mention spéciale pour ta coupe légère et probablement soyeuse :-*

Alors voilà, je vais fêter mes 22 ans et toutes mes dents vendredi prochain ! J'ai créé un event sur Facebook, et il vous accueillera avec plaisir.

Donc pour qui veut on se retrouve vendredi prochain, dans le square au pied du Sacré-Cœur. On y sera à partir de 19h jusqu'à pas d'heure, ou jusqu'à ce que mort s'ensuive.

J'ai changé d'appartement, et de pas mal d'autres choses dans ma vie. J'ai enfin envie de légèreté, ça ne sera pas prise de tête.
N'hésitez pas à me parler sur Facebook ou par téléphone ou par MP ou par pigeon interposé. Voilà, ce sera rigolo de faire comme une mini-IRL :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap:
Dommage que Toulouse soit si loin. Je t'enverrai des poutous d'amûr par pigeon interposé malgré tout :-*

Jophine:
T'as changé d'appart ? t'as laissé tombé Poissonière, t'es ou maintenant ?

Izzy Nodova:
2000+ messages ! Piaf postier ! Wouhou !  :astro:

Dommage également que Bordeaux soit si loin de Paris, mais bon de toute manière, ce n'est pas une période très propice pour moi, avec le stage + les cours...  X.

En revanche, je vais peut-être me déplacer à Lyon le 10 octobre pour un concert de Final Fantasy. Faut encore que je voie avec mon frère pour ça, mais s'il y a des Pézédiens dans le coin je serais ravi de voir vos têtes.  :^^:  Je sais déjà qu'il y a un certain véto dans le coin... :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile