Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kerberos:
Du40= Je me trompe peut être mais aller au JMJ à Cracovie avec 100balles, ça me parait très short, non?
Guiiil= Super-Champion! Félicitation! Un mariage est toujour un grand moment qu'on voit pas passer, les époux passent plus de temps dans l'organisation et les invités que dans le moment présent, alors j'espère que vous en avez bien profité du voyage de noces. Et pourvu que votre joie dure. =D
C'était un culte protestant de quel courant?
Pour ma part je vous écrit depuis le Luxembourg où passons un week end de retrouvaille en communauté puis nous filerons dans la prestigieuse abbaye d'orval (connu surtout pour sa bonne bière, on choisi bien nos coins =P ) en retraite d'une semaine en silence.
Plagueis:
J'avoue qu'il était sympa ce mariage. Ça m'a donné envie de me marier tiens, mais je doute d'être aussi classe que @Guiiil-Sama
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ah et c'était cool de voir ou revoir certains Pézédiens aussi comme Cocotte, GMS et ROMM, qu'on voit rarement aux IRL mais surtout Jiggy...
Barbicotte:
Touche pas mon chat azy
Plagueis:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 05 septembre 2015, 22:49:24 ---Touche pas mon chat azy
--- Fin de citation ---
Jl'ai touchée, portée, joué avec et même brossée. Et moi, elle m'a pas mordu...
Barbicotte:
Nan mais, ok elle est amoureuse de toi, elle m'a mordu parce que je l'ai embêtée pendant qu'elle te draguait. Et après? C'est pas ça qui fait de toi son nouveau maître
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile