Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Plagueis:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 05 septembre 2015, 23:14:10 ---Nan mais, ok elle est amoureuse de toi, elle m'a mordu parce que je l'ai embêtée pendant qu'elle te draguait. Et après? C'est pas ça qui fait de toi son nouveau maître
--- Fin de citation ---
Dis pas ça devant Lily, tu veux que je meurre ou quoi ?
Barbicotte:
T'as qu'à pas lui lire, elle le saura pas
thelinkdu40:
@Guiiil-Sama :j'ai oublié de te dire que même si j'étais pas à ton mariage...je pensait à toi très fort en me disant "j'aurais aimé y être"(mais faute de moyen...Et faute de mes activités[(que je ne peut pas louper)].
@Kerberos : Bon je sais que tu répondra pas avant très très longtemps, mais je voulais te dire que rien n'est impossible à Dieu et que si Dieu veut que j'aille en Pologne il m'y enverra. et si il m'y envoie ce sera grâce à mes amis qui aurons tout fait pour que je vienne, mais je t'ai envoyé un message, expliquant la situation...
Krysta:
@Guiiil-Sama: Je serais venue avec plaisir, mais je t'avouerais que j'avais pas trop les moyens pour me déplacer. Mais c'est pas grave, le plus important c'est de te savoir tout heureux avec ta dulcinée. Et c'est chouette de voir que tout n'est que bonheur. ^^
Moon:
--- Citation de: Linkdu40 le dimanche 06 septembre 2015, 10:30:52 --- Bon je sais que tu répondra pas avant très très longtemps, mais je voulais te dire que rien n'est impossible à Dieu et que si Dieu veut que j'aille en Pologne il m'y enverra. et si il m'y envoie ce sera grâce à mes amis qui aurons tout fait pour que je vienne, mais je t'ai envoyé un message, expliquant la situation...
--- Fin de citation ---
Mouais, je dirais juste que c'est moyen pour le coup de dépenser son argent pour le plaisir et après demander cet argent à ses amis, quelle qu'en soit la raison.
Surtout si on sait comme toi que ça risque d'arriver, je sais pas, je serais ton ami, j'aimerais franchement pas (et pour le coup, ça va à l'encontre de l'esprit "charité chretienne"). M'enfin fait ce que tu veux mais va pas leur dire tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile