Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Dans une quinzaine d'heures, je serai en costume, prêt à franchir un pas totalement anodin et inutile pour certain, essentiel pour d'autres. Pour moi, je suis juste heureux d'avoir trouvé quelqu'un prêt à faire un pas à coté du mien. Je suis à la fois certain que tout est bon, mais également persuadé que tout n'est pas prêt. Bref, je sens que ça va être une bonne nuit comme d'hab', puisque c'est ainsi que ma vie fonctionne depuis un bout ! :astro:
thelinkdu40:
Mon chère guiiil je te souhaite tout mes voeux de bonheur pour toi et un bon mariage.
Edit: purée je me suis fâché avec ma mère parce que je voulais allez acheter à leclerc les course que ma mère voulais faire, mais elle m'a dit non d une manière à m énerver alors je lui ait dit "tu me fais pas confiance" et là elle me dit "ah tu va pas me gâcher la vie à chaque fois que tu viens ici." Superbe j en ait marre dès fois de ma vie
Barbicotte:
Et ben le mariage de Guiiiil c'était trop coooooooooooooool!!!
thelinkdu40:
Oh purée hier au bal j'ai réussi à enchaîner deux mots avec une fille mais comme je suis idiot je suis resté bloqué , allez aujourd'hui je le sens bien.
Merci à Wolf de m avoir fait comprendre ça, de ne pas poser une question comme celle que j'ai posé
Suijirest:
Syndrome de Stockholm moral.
Tu profites d'une occasion pour rouler une galoche à la donzelle, puis pendant l'exact moment où elle est trop paumée pour réagir (ce délai est très variable, l'expérience t'aidera à le mesurer) tu lui prends le bras et d'une habile rotation des hanches tu l'invites à te suivre ; subjuguée par ton aisance et trop terrifiée pour se débattre, elle se laissera mener dans n'importe quel coin isolé le plus proche (une ruelle sombre, une arrière-cour, un local à ordures) où tu pourras faire tranquillement ton affaire. Là-dessus, tu prends son portable, tu checkes son numéro et tu la rappelles nuit et jour pour lui rappeler ce qu'elle a vécu avec toi. Au bout d'un temps, elle comprendra que tout ça était son destin et qu'elle n'a pas d'autre choix que d'être ta petite amie attitrée.
... Plus sérieusement, du40, depuis le temps, tu sais pas que ce genre de question ne t'attire jamais que des réponses goguenardes ? :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile