Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gogo:
--- Citation de: Cap le jeudi 20 août 2015, 00:35:17 ---
--- Citation de: DarkLinkFr le jeudi 20 août 2015, 00:29:48 ---
--- Citation de: Cap le mercredi 19 août 2015, 23:59:10 ---
--- Citation de: DarkLinkFr le mercredi 19 août 2015, 23:50:33 ---
--- Citation de: Cap le mercredi 19 août 2015, 22:59:55 ---
--- Citation de: DarkLinkFr le mercredi 19 août 2015, 22:54:12 ---
--- Citation de: Cap le mardi 18 août 2015, 20:25:33 ---
--- Citation de: DarkLinkFr le mardi 18 août 2015, 16:33:43 ---
--- Citation de: Tate le lundi 17 août 2015, 18:23:38 ---Yo, t'as dit que t'allais déménager dans je sais plus quelle ville d'angleterre l'autre jour. v.v
--- Fin de citation ---
L'annonce pour la maison était un fake, mais cette fois, c'est réel !
Et au fait, petite erreur. Je vais vous envahir Lundi prochain ^^
--- Fin de citation ---
Tiens, en tant que Toulousaine, tu pourras me montrer ton jeu en vrai. Elle est pas belle la vie ? :-*
--- Fin de citation ---
Je ne serais pas À Toulouse, mais dans une ville à côté.
Et je ne peux pas sortir de chez moi
--- Fin de citation ---
Jor, enfermé et tout ? Comme dans une prison ? Cho omg :fear:
--- Fin de citation ---
Non, je ne peux pas quitter la maison, SURTOUT si je suis dans une nouvelle ville où je ne connais rien.
--- Fin de citation ---
C'est en sortant que tu vas la connaître, pas en restant enfermé chez toi :astro:
--- Fin de citation ---
De 1, tous les "citer" commencent à me faire mal à la tête.
--- Fin de citation ---
Bah, arrête de requoter par dessus alors :astro:
--- Fin de citation ---
Je me suis toujours demandé si il y avait une limite.
Au fait bonjour à tous! Ca fait 4 ans que je suis pas venu sur le forum, je vois qu'on croise quand même des visages familiers! Je me suis inscrit sur PZ en CM2.. Et là, en septembre, je rentre en licence 3 d'urbanisme... Pas mal de choses se sont passées depuis, mais c'est pas la peine d'aller dans les détails. Je suis vraiment content que le site et le forum continuent de tourner, malgré une actu pas super dense pour Zelda en ce moment.
Nilezor:
Je me souviens des gogocides lors des parties de Loup-Garous :astro:
Alexis Tsipras, après sept mois de combat pour la Grèce, annonce sa démission.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Guiiil:
De combat pour la Grèce, je ne suis pas sûr. Il est en train de devenir modéré économico-politiquement là. S'il est réélu (ce qu'il espère je pense, vu qu'il se présente), ce sera en tant que centre gauche, du coup il pourra se débarrasser de l'aile gauche-gauche de son parti !
Duplucky:
Ptain, de nouveaux types d'actes de vandalismes chez mon parrain et à La Louvière : des tirs à la carabine à plombs sur les façades de maison. J'espère que mon parrain a pas été touché et j'ai peur pour ma rentrée si ça se répète.Mine de rien, se prendre une balle de plomb, ça doit pas faire du bien. :niak:
Royug:
Tiens, rebienvenue Gogo ! C'est drôle, j'ai posté ton avatar dans le quiz de reconnaissance des avatars l'autre jour et là pouf, tu apparais. Pendant ton absence, c'est Tate qui a pris ta place pour les gogocides. Content de réentendre parler de toi en tout cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile