Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11791/12762) > >>

Guiiil:
Winnie l'Ourson est une série animé (et des japs ont travaillé dessus, comme souvent avec les séries disneys), de fait, ce n'était pas si hors sujet.

Et j'ai rien posté sur Winnie moi !

Nuko-Minish:
Oui oui, désolé.
En revanche, Winnie l'Ourson n'est pas considéré comme un animé, il me semble.

Guiiil:
Déjà, posons LA question ! Qu'est-ce qu'un animé ?

Hope:
Animé ou pas, créer 36 000 topics de chaîne d'images je trouve ça tout sauf pertinent, si l'activité du forum ne se résume qu'à ça c'est quand même un peu naze. Ou alors comme l'a suggéré Floax, rendez les sujets intéressants (son exemple était une chaîne de film avec à chaque fois un petit commentaire). Le flood pour le flood c'est marrant deux secondes mais ça devient vite énervant et l'intéret est quelque peu... Limité ?

Nuko-Minish:

--- Citer ---un Animé, également appelé parfois japanime ou japanimation[1], désigne une série ou un film d'animation en provenance du Japon. C'est le diminutif du mot animēshon (アニメーション?), lui-même transcription de l'anglais « animation »[2].
--- Fin de citation ---

Winnie l'Ourson n'a pas été produit au Japon...

Et sinon "Animé" ça peut partir de Pokémon jusqu'à du très glauque comme Blood + déconsiellé aux moins de seize. Un Animé c'est différent d'un dessin animé. Dessin animé se traduit par "cartoons" un "cartoon" c'est pour les gosses. Alors qu'un animé, ça dépend.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile