Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11792/12762) > >>

Barbicotte:

--- Citation de: Nuko-Minish le vendredi 14 août 2015, 15:51:28 ---un "cartoon" c'est pour les gosses.

--- Fin de citation ---

LOL! C'est la pire phrase que j'ai jamais vu de toute ma vie.
Reregarde les Disneys un peu, tu y comprendras plein de nouvelles choses que tu ne voyais pas étant "gosse". v.v

Bilberry:
Rien à voir, un animé est un dessin animé, au même titre que Tintin ou Bugs Bunny. Il y a aussi des "cartoons" violents (l'exemple le plus connu étant Happy Tree Friends). Le terme animé est juste là pour dire que ça vient du Japon, le mode de production étant assez différent de nos dessins animés occidentaux, ça me semble être une distinction pertinente mais pas hermétique comme certains ont l'air de croire. Quand j'en parle à des gens qui ne connaissent pas je dis simplement "dessin animé japonais" et j'implose pas pour autant.

Guiiil:
Même sans parler de ça. Y a beaucoup de cartoons pour adultes. Les plus connus sont South Park, ou les Simpsons, mais il y en a qui ne visent vraiment que les adultes, comme Bojack Horseman !

Nuko-Minish:
Désolé...  :(
Donc, vous aviez le droit de bombarder le Topic de persos de Winnie l'Ourson. Donc, désolé, vous pouvez revenir et tout inonder avec des personnages qui n'ont rien à voir avec des mangas. Il faudrait quand même enlever le "mangas" dans de titre du Topic je pense.

Barbicotte:
Bah ça, c'est à DrCreep de voir, c'pour ça qu'on l'attend.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile