Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11788/12762) > >>

Royug:
Le truc Shern, c'est que même si techniquement la limite sur les autoroutes c'est 100 km/h, c'est pratiquement tout le temps toléré de monter jusqu'à 120. Alors qu'en France, sur une autoroute limitée à 110 km/h, ben tu roules à 115 et tu te fais flashé/arrêté. Donc ça revient pas mal au même finalement.

Alice Lee:
Concernant le trafic au niveau d'Orange-Valence, je pense que, de toutes manières, la seule chose réellement efficace serait d'augmenter le nombre de voies qui est de trois dans ce secteur si je me souviens bien à quatre ou cinq afin de pouvoir désengorger un peu. (Mais sont trop radin chez vinci pour le faire car pas rentable pour 30 à 40 jours dans l'année, j'invente rien, c'est la madame au jt de france 2 qui l'a dit la semaine dernière !x)) Certes, il existe des itinéraires alternatifs comme par exemple le périphérique mais les jours de grands départs, je crois que c'est aussi bouché que le reste. :niak: Et puis la mesure à 90km me fait doucement rire car les jours de grands départs, on atteint rarement cette vitesse !x)

DarkLinkFr:
On est à la page 3939 ! Coïncidence ? Je ne crois pas...
ILLUMINATI !
Quelles sont les "classes" de message, et combien faut-il pour chaque classe ?

Yorick26:
Cela reste un secret. Le changement de classe est fait pour récompenser et pour favoriser le dynamisme du forum. Mais pour ne pas inciter au flood, nous ne donnerons pas les palliers.

Guiiil:
Juste une astuce, si tu postes des messages intéressants qui font au moins 2000 caractères (et qui ont du sens), tu gagneras un MP d'encouragement de la part des administrateurs ! /o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile